VERTPOMME 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Un petit diaporama que j'ai réalisé aujourd'hui,Diaporama : Course floue - Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Très beau BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 J'aime beaucoup aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci, mais comme je ne suis pas à l'aise avec internet, il m'a fallu beaucoup de temps et les outils dont j'ai disposé sur le site utilisé étaient assez restreints !Le problème c'est que le diaporama démarre dès qu'on vient sur la page, j'aurai aimé que la vidéo ne se déclenche qu'avec un clic sur un triangle, mais il n'y en a pas !Alors on est obligé d'entendre la musique et ça ne plait pas comme çà.Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et bien ceux qui n'aiment pas la musique cliqueront sur l'icone son moi ça la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Trés beau et trés bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super photos du mouvement de tes chiens, très sympa à regarder, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Là, Alf le labrador est à moi. La croisée Colley, Fripouille, appartient à la ferme, au propriétaire basque.Ils étaient fou amoureux toute la journée.Le matin, endiablés, chaque matin c'était ça, alors je les criblais de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super bien fait le diaporama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je ne dirais que ça!!!!!!!! whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites