Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir tout le monde,Je ne suis pas venu sur le forum depuis au moins juillet donc depuis le temps je me rappelle pu de mon pseudo donc c’est pour ça que je viens de recréer un compte pour pouvoir de nouveau participer au forum. Je suis un garçon qui s’appelle Danny (peux être que certains vont ce souvenir de moi). J’ai 15 ans depuis hier, je suis encore au collège en 3eme.J’ai une lapine qui s’appelle Tartine et aussi une chatte qui s’appellent Minette ! J’ai eu 15 ans hier (22 décembre)Je mettrais quand j’aurais le temps des photos de minette et je vous raconterais son histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonne fête en retardRe Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 re-bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci. Je viens de présenter ma p'tite chatte et je viens de raconter son histoire dans la partit galerie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue à toi, contente de te revoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci beaucoup Lucy.Moi aussi je suis content d'etre revenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Re_bienvenue sur le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 coucou et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 re bienvenue parmi nous et bonne anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 coucou je reaparais aussi car un deces dans ma famille donc j'ai du partir precipitament j'espere que tt le monde a passe de bonne fete!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Re-bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites