Lissou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 petite idée pour amuser votre chat, quel que soit son age je pense. Achetez simplement une boite en carton de mouchoirs en papiers, et une fois que la boite est vide, mettez a lintérieur quelquechose de rond (jai mis une pile moi), et donnez le a votre chat. Il essaiera d'attraper ce quil y a à l'intérieur par la fente et sa va l'amuser.C'est mon chaton de Quatre mois qui a decouvert ca, il a jeté lui meme la boite par terre et jouait tout seul. Et puis j'ai eu l'idée de mettre quelquechose à l'intérieur et ca l'amuse beaucoup plus. Meme mon autre chat de 2ans joue avec, alors qu'elle n'est pas vraiment de genre joueur.Voila, tentez l'expérience avec votre chat si ca vous intéresse!!!!bonnes fetes de fin d'années à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi je lui offre une clochette pour son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites