Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Merry ChristmasHappy New Year !...aux amis à 4 pattes ! De la bonne bouffe à chaque jour...Une litière propre tous les jours...Un toit quand il fait froid...Des maîtres qui prendront bien soin de toi !Et de l'amour !Voici mes voeux pour vous autres les ...zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour eux, Tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 super message. a faire lire a beaucoup de z humains!!!!! joyeux NOEL a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour mon LoulouJoyeux noël à tous vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci aux loulous!! Joyeux Noël en retard à tous vos amis à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merciiiiiij'ai offert une vache toute douce à mon n'amûûûr^^tellement douce que j'avais envie de la garder pour moi Par contre pour la litière je pense que tu voulais dire un bon coin douilletparce que je ne connais pas de chien qui utilise de la litière au sens strict xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Ben il falais aussi une penser mon les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oé mais dans ce cas il fallait le mettre dans le titre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 LOL désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Jdis ça pour ton postquelqu'un qui a un chat mais pas un chien, pourquoi il viendrait lire ce post... et pour ceux qui ont un chien, lol ça fait bizarre sauf s'il le fait dormir dans la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui je comprend mais je peux pas le modifier... EN JOHN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Normalement on peut éditer ses propres sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je l'ai modifié Joyeux noël aux chiens et chats, aussi à leur maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline491 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline491 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je vous présente lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir Caroline !Ta lulu est toute choue ! Viens te présenter sur le post "présentation" du forum. Ainsi, nous pourrons te souhaiter la bienvenue !C'est là !/les-presentations-f12/des-presentation-t12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites