mon-animal 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour,Je me présente je m'appelle wilfried j'ai 27 ans, je suis sur bordeaux et je suis technicien vendeur en informatique dans un magasin d'occasion.J'ai un chien Deejay (sa se prononce didji) il a 10 ans cette année c'est chien tibetain Shih Tzu (pas pure race). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonsoir,merci pour la présentation, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-animal 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue !Tu peux poster (flooder) des photos de ton chien, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue a toi et didji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites