Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je crois que Jack déprime depuis hier !On a passé 4 jours dans le périgord chez la belle famille. Belle maman a 2 toutous, dont une qui est devenu LA meilleure amie de Jack. Ils jouaient, jouuuuuuuuuuaient pendant deeeeeeeeeeees heures ! Il lui mordillait les pattes, dormait sur elle.Maintenant qu'on est rentré, il a l'air triste ! Il a ses yeux de "cocker", fait dodo au chaud, veut pas jouer avec les bâtons dehors !J'espère qu'il va vite avoir sa petite forme olympique !Le pauvre chou.... je sais qu'il voudrait avoir un compagnon chien avec lui... mais je n'ai pas le budget, ni la place pour un animal en plus. Il serait tellement plus heureux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pauvre p'tit Jack.... c'est bien les mecs d'avoir le blues loin de leur amie ^^Ca va passer, joue avec lui, et dans quelques jours, il aura oublié sa "belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Le pauvre.. Mais je pense comme Lucy, ça va passer d'ici qql jours il sera comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il va mieux !je pense qu'il a pas beaucoup dormi là-bas, il n'était "chez lui"... toute la nuit il faisait des aller retour aux escaliers...on l'avait même autorisé de dormir dans le lit avec nous (que là-bas). il s'est reposé de toute sa fatigue toute la matinée! il va mieux ! J'avais peur qu'il ait attrapé un microbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Super bonne nouvelle !!En fait il était fatigué... et là, après un gros dodo, c'est reparti !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites