Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

moustaches brulées

Messages recommandés

bonjour, mon chaton de 4 mois s'est brulé les moustaches au dessus de son oeil gauche il y a environ deux semaines de ca, en s'approchant trop pres d'une bougie. Je pensais que ca allait repousser mais je vois qu'il n'y a toujours rien, juste que les petits bouts de moustache qui restaient sont partis et qu'il n'y a vraiment plus rien.
Alors je me demande si ca va quand meme repousser ou si il va rester sans moustache....
Merci!

Ca va repousser, ne t'en fait pas ! à la période des bougies mes chats aussi ça leur arrive ! Ce n'est pas grave, il faut juste un peu de temps.

oui lucy a très bien expliqué, je vais te donné comme exemple: toi...

quand tu te brules, la peau ainsi que les poils mettent un certain temps pour se régénérer, laisse le temps que les poils repoussent smile
quand tu coupes tes cheveux ils ne repoussent pas en 2 semaines, mais un peu plus longtemps Wink

sige

Invité
oui ne t en fait pas ça repousse !
ma minette Fillou quand elle etait toute jeune et pas sage (...) a sauté un jour sur le gaz pour me voler ma nourriture dans la poele et elle s est brulé les moustaches et pas qu un peu ... ça a mis du temps mais ça a tres bien repoussé !

John a écrit:
oui lucy a très bien expliqué, je vais te donné comme exemple: toi...

quand tu te brules, la peau ainsi que les poils mettent un certain temps pour se régénérer, laisse le temps que les poils repoussent smile
quand tu coupes tes cheveux ils ne repoussent pas en 2 semaines, mais un peu plus longtemps Wink

sige

épilation pratique afreux jojo

non plus sérieusement. Les moustaches ça repoussent, ça tombe, et re-repousse. Il ne faut pas s'inquiéter grand sourire

Marlène a écrit:

épilation pratique afreux jojo

non plus sérieusement. Les moustaches ça repoussent, ça tombe, et re-repousse. Il ne faut pas s'inquiéter grand sourire

parles pour toi marlou fais toi épiler au laser Wink

si vous me cherchez, je suis déjà très loin ====> [ ]