elfedubois 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour,je suis l'heureuse propriétaire de deux chats et de 2 lapins + 6 nouveaux bébés lapins. J'adore les animaux, je serai donc heureuse d'entendre toutes vos histoire et vos avantures avec vos animaux.Elfedubois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour et bienvenue à toi et à tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites