elfedubois 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 édité par john: j'ai mis pour que l'on voit la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oh la la que c est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Eh oui, ils viennent juste de naître à voir ! tiens, un futur petit blanc au milieu de la portée foncée, amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, je sais c'est bizarre, il y a un seul blanc, les autres sont tous foncés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Comme ils sont minuscules! Mais c'est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Tous petits, tous mimis..j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mon il sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites