Pincky 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour Je m'appelle Heïdi j'ai 12 ans bientôt 13 , je vit dans une petite ville du Nord-Pas-De-Calais avec mes nombreux animaux :*chevres-pigeons-oiseaux-lapins-escargots-chats-chien-perruches-hamter etc...Je suis tellement passionée par les animaux qu'il sont chouchouté mais pas maltraité ( je ne leur met pas de vetement ...ect...) !!!Voila bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincky 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a plus plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue ! Chouette une camarade du Nord-Pas-de-Calais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour et sur le forum coul stef une voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincky 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites