John091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La montagne, ça vous gagne !!!Voici quelques photos lors de mon périple en Savoie, à vos yeux:Voici le lac du Bourget qui se trouve à coté d'Aix les Bains:(photos faites en mode panoramique)Voici d'autres photos quand j'ai été dans des stations de sport d'hiver:(de petites stations)Photo du "petit chateau" d'Albertville:photo de la neige en macro:(c'est en mode zoom)photo du Mont Blanc:... Voilà pour le petit tour en montagne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbes photos !! Merci John !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 waow, magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Cooooooooooool, superbe ! ça ressemble à près de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 c est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ch'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'aime bien la macro de la neige, on voit bien les petits "cristaux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trés jolies photo merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites