harhourazenoubia 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tousJe m'appelle Zara, j'ai 32 ansj'ai une chatte que j'ai appelé Harhoura. Je lui ai donné le nom de la région où je l'ai trouvé alors que je passais mes vacances l'été dernier. Harhoura est aussi le dimunitif du mot chat en arabe. Elle a cinq mois et quatre jours.J'ai aussi une chienne que j'ai appelé Zenoubia. C'est elle que vous voyez sur mon avatar. Je l'ai récupéré de chez une amie qui voulait s'en débarasser car elle ne puvait plus s'occuper d'elle. Elle a un mois et treiz jours.Merci et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonsoir, tout d'abord bonne année, et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harhourazenoubia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci à tousQuelqu'un sait de quelle race est ma chienne?moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour et bienvenue sur le fofo elle est tres belle ta petite chienne mais c est difficile a voir de quel race elle est ta photo est tres petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue ! Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites