Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Voici les photoVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sympa et patient le modele!qu est ce que tu as choisi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben j'ai prie le NIKON D700 avec un objectif 24/100mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 waouh, booooooooo joujou, amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Voici les autreVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elles sont superbes, toujours aussi beau ton tag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ça se voit que c'est du reflex/numérique, le traitement est vraiment parfait après pour les réglages, c'est au fur et à mesure que tu apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super, elles sont magnifiques ! Toujours aussi beau le TAG ! Pourrait-tu nous mettre des photos de cabot et lili s'il te plait ! Tu pourras jouer avec ton joujou( comme dit two) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 J'adore Tag, il est magnifique !!! Il fait nounours, ça donne envie de lui faire plein de caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il a les mêmes couleurs que ma Fify! Trés beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites