Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

chaton qui tète sa queue

Messages recommandés

bonsoir et meilleurs voeux a tous!!
Voila j'ai adopté un nouveau chat il ya deux mois de ça, un chaton male aujourd'hui agé de 4 mois, et depuis que je l'ai j'ai remarqué qu'il tète sa queue.Quand je l'ai eu il ne devait pas encore être complètement sevré, ce doit être pour ca, mais il s'abime sa queue a force de faire ca. Je sais que j'ai tendance a m'alarmer tres rapidement en ce qui concerne mes animaux, mais je me demande si c'est grave ou pas, si je dois le laisser faire, ou si je dois tout faire pour qu'il cesse...
je vous remercie pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ce ne doit pas être grave, simplement la queue du chat va être abimée à force (plus de poils).

Amoins que ce sois un problème de comportement... Demande l'avis de ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, il serait préférable qu'il tête un bout de sa couverture ou autre au lieu de s'abîmer la queue. Demande à ton véto, il y a certainement un produit non nocif que tu pourrais mettre sur sa queue afin que le goût soit désagréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boh, c'est rien du tout.. Mickey qui lui était sevré quand je l'ai eu a fait ça très longtemps. Il le faisait en dormant en fait (comme un gamin qui suce son pouce).
Alors bien sûr là où il tétait sa queue, il y avait moins de poils, mais c'est tout. C'est passé tout seul quand il a grandi, mais à un an il le faisait encore !^^
Enfin, Mickey c'étaient les poils de la queue , pas la queue (donc, pas de plaie..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est qu'il a été seuvré trop tot. Normalement c'est vers 6 mois je crois...
Demande à ton véto si tu peux lui donner un peu de lait (pour chat bien sur) sous forme de biberon ^^, ou alors donne lui une tétine !
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...