Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia15

et oui tyson a rdv chez le toilletteur

Messages recommandés

donc voila j amene tyson samedi matin au toilletteur c est toute une histoire avec lui il n aime pas mais avec le poils qu il a je n ai pas trop le choix toujours c est fameux bourres je n arrive pas a m en debarrasser des que l on tire un peut sur le poils monsieur ne se laisse pas faire il grogne et se sauve pourtant il va avoir 2 ans le 24 janvier

Mais oui, il faut l'amener, attendre ne fait qu'empirer les choses ! Tu devrais essayer de l'habituer au coup de brosse dès que tu as été chez le toiletteur. Comme il va rentrer bien démêlé, recommence tout de suite à le faire, tous les jours un peu petit peu. Il verra que ça ne tire pas, et il va s'y faire ! Ne le laisse pas grogner quand tu le brosses, il doit apprendre à accepter cela comme quelque chose de normal à son âge. Bon courage !

je te rassure, le mien c'est pareil, je suis obligée de prendre les ciseaux et quand je le fais, je passe des heures, une fois que je l'ai en mains, je ne le lache plus!!!! par contre les oreilles, je n'arrive pas à lui faire, peur de le couper

J'avais le même problème avec mon chien. Impossible à le brosser sans que monsieur se sauve et ne se cache sous l'armoire. La toiletteuse, met en confiance le chien

khat a écrit:
je te rassure, le mien c'est pareil, je suis obligée de prendre les ciseaux et quand je le fais, je passe des heures, une fois que je l'ai en mains, je ne le lache plus!!!! par contre les oreilles, je n'arrive pas à lui faire, peur de le couper

Oui Khat, on voit même sur les photos qu'il a les oreilles "grosses" de noeuds... Ne fais rien aux ciseaux, trop dangereux de le couper. Il faut que je te mette une photo d'un accessoire très utile pour enlever les noeuds aux oreilles sans risque. Je te cherche ça demain ! tu essayeras...

merci Lucy, le reste ça va mais les oreilles, c'est une catastrophe