Tichou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pti tour ds les nuages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Waouh !!! Superbes photos !! Petite préférence pour la 2nde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Waouhhhhhhhh encore une fois... c'est magnifique, magique.. très beau.Grandiose et paisible à la fois, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, je fonds littéralement, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Alors là, rien à voir avec les superbes photos de Two..^^J'ai été sciée la dernière fois que j'étais chez Chéri de voir le cerisier du voisin en fleurs , c'était le 10 septembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah oui dis donc ... chez mes grand parents aussi le cerisier a refleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Il parait que c'est parce que l'arbre a eu trop chaud ou trop soif... MAis ça faisait bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah d'accord ... oui c'est surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui, c'est que ma dit la propriétaire du verger à côté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 [img][/img]"Les chats sont fous les nuits de lunes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 WAOUh! Trop belle la lune!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je vous mets ces vidéos:Chat qui a faim, chat malin.Savannah.Berger Allemand 1." I Love You! "" Bye bye "" Facebook "" Camera "" Goooooood Morning "Mishka est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 WOUAAAAAAAAAAAAAW magnifique!!!!!!!Je voulais aussi vous montrer deux vidéos,"Foxes jumping on my trampoline" et aussi:Crufts 2008 international.....j'ai toujours étais bouche bée devant les trucs d'agility , woaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Aujourd'hui, c'est la "désalpe" (du Jura ^^ ) dans mon coin, les petites vaches suisses quittent les pâturages en hauteur pour redescendre en plaine avant le gel et le froid. Pour l'occasion, les grosses sonnailles et des fleurs en papier !Pas pu aller les photographier pendant le "cortège" d'une dizaine de kms, comme je travaillais. Je les ai juste aperçues à l'arrivée, bien fatiguées !]C'est fatiguant tous ces kms à "pieds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très jolies photos mais les pauvres vaches : ça doit être lourd à porter ces grosses cloches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très belles photos, Lucy. C'est dépaysant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très belles photos en effet! La vidéo des renards, je l'ai déjà vue! Mais celle de l'agilité WAOUH!Chaton aime Nyan Cat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 [img][/img]Dana, la jument de mes voisins ![img][/img]American Staff en animalerie, week end special vente de chiots !! [img][/img]Hummmm.. il rêver surement de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 La bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elles sont trés belles les vaches, moi qui en est passionnées je suis hyper contente avec tes photos Lucy !Merci du partage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et oui Lucy, les vaches sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Trés belle la jument de tes voisins Mathilde ! Les toutous sont trés mignons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui elle est jolie je trouve aussi, elle a 20 ans a ce qu'il m'a dit. Oui ils sont chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Très jolie coutume Lucy ! Moi j'aime beaucoup...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi aussi j'aime bien , elles sont belles les vaches Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La Rochelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elles sont vraiment très jolies tes photos, Tichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci beaucoup Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui, très belles photos Tichou ! Et merci pour la plage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Cathy tu sais hier j'ai pensé à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Tichou J'espère que tu as passé un très bon après-midi et que tu as pu décompresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui ça fait beaucoup de bien , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Belles photos de paysage Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ahhhhhhhhhhh joli tout ça. J'irais bien à la plage moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Et moi donc....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Lucy a écrit:Ahhhhhhhhhhh joli tout ça. J'irais bien à la plage moi...+1, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Y a plus qu'à affréter un p'tit avion.. Vous croyez qu'en demandant gentiment on nous prêterait "Air France one" ?? Après tout il nous appartient un peu à tous puisque acheté avec nos impôts....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 D'autres vidéos:Chaton qui supplie.Chaton qui glissent sur le toboggan.Chaton qui regarde Nyan Cat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi je suis d'accord avec toi Cathy Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah oui j'ai oublier: Superbe photos! J'aime beaucoup celle avec l'arbre et l'oiseau qui passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 +1 Celle avec l'oiseau qui passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Your welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 LoL! This is a very beautiful picture with a bird!(je ne sais pas si c'est juste mais pour moi ca veut dire: C'est une très belle photo avec un oiseau! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Your sentence is right and thanks ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Okey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites