Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John091

topic sur divers photos et vidéos [ouvert à tous]

Messages recommandés

Je pense que vire beaucoup sur le HS la. Tenez, une petite vidéo avant que je m'en aille voir 30 millions d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant! Le petit manque de tomber!^^ Le chien s'endort assis aussi! Trop ! Voici mon dernier tableau, devinez qui en est la vedette?



Et regardez la bouille de ce chiot!:https://www.youtube.com/watch?v=7lMtIdPyFF4&feature=fvwrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!(même si je l'ai déjà vu ^^(pas fini mais bon ))j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien comme sa tu pense a "quelqu'un" et tu le dessine moi je trouve sa chouette en plus la dessinatrice experte que tu est sa marche comme sur des roulettes!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhh du grand art encore une fois ! Ca fait plaisir à regarder, superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Waouhhhhhhhh du grand art encore une fois ! Ca fait plaisir à regarder, superbe !


+ 1 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twotosh a écrit:
jolies tes photos, Lucy, belles couleurs......


+ 1 ! J'aime aussi ces belles couleurs d'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolis bateaux et sympa le lac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon le bébé! Vanina, tu as été au Lac du Der??? Cool! J'y suis allée pendant les grandes vacances c'est à 1 ou 2heures de chez moi!

Sinon je vous montre ceci, c'est tout simplement génial! Regardez ces 3 points blanc que la Mona Lisa en négatif a sur le milieu du visage pendant 10 sec, puis regardez un mur pendant 15sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop... ça marche !!

Je vous fais partager la floraison d'une de mes orchidées (un gongora).
Les fleurs ont cette forme particulière pour attirer les insectes pollinisateurs. Et en plus, les fleurs sentent bon : parfum épicé..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça marche ^^

Je ne connaissais pas du tout cette orchidée , elle est vraiment très belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tichou. C'est vrai qu'on ne voit pas ces orchidées dans les jardineries classiques ni dans les supermarchés. Pourtant elles se cultivent facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu? C'est chouette hein?

Oh Cathy, ton orchidée est tout simplement sublime!! J'adore et ma mère (qui adore les orchidée) l'aime aussi!!! Ca fait sauvage la couleur et les tâches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tichou a écrit:
Tu l'as trouvé ou ?


Merci les filles !!


Tichou , je ne l'ai pas trouvée, un monsieur qui fait partie de la même asso d'orchidophiles que moi (et qui habitait près de chez moi lorsque j'habitais à côté de Toulouse) me l'avait donnée lorsqu'il avait divisé la sienne. Le plus drôle c'est que chez lui elle ne fleurissait pas..
MAis par contre, tu dois pouvoir en trouver auprès de producteurs d'orchidées, comme Vacherot, Lecouffle, et tu as "la Canopée" en Bretagne (entre autres..).

Toulouse : les couleurs et les taches font sauvages parce que c'est une espèce type (pas un hybride) et qu'elle imite un insecte qui vit dans son milieu naturel d'origine (pour se faire polliniser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...