twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on dirait des dragons accroches a un mobile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Euh... Des dragons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 twotosh a écrit: on dirait des dragons accroches a un mobile.... En fait de dragons, si je me souviens bien, c'est surtout une espèce de guêpes que les fleurs imitent..Tichou : avec plaisir.. Merci Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trés belles fleurs, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai beaucoup aimer cette vidéo (le changement de conversations! >.<')Dessiner un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ( si on regarde bien , on voit les vaches ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 waaaaw Tichou tes photos !regarder ce que j'ai trouvé sur le site "Wamiz", une vidéo d'un home qui est en train de faire tourner un chat sur lui même en le tenant par la queue ! site d'ou j'ai trouvé si vous voulez lire : http://wamiz.com/chats/actu/cruaute-animale-il-fait-tourner-un-chat-par-la-queue-1956.html et la vidéo : http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/8879992/Mowgli-the-cat-left-mentally-injured-as-CCTV-of-pet-being-swung-round-by-its-tail-is-released-by-RSPCA.htmladmirer ce pauvre abru** ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbes photos Tichou ! Pour les vaches, c'est bien parce que tu le dis..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui, très jolies photos Tichou.Je ne suis pas allée voir la vidéo, Mathilde. C'est horrible ce que les humains peuvent faire subir aux animaux, bien souvent par amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Belles photos Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Lisa, je ne t'en veux pas ^^ Oui c'est horrible, surtout ce qui est écrit "il ricanait" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mais quel co*n***!!!!! On va faire pareil avec lui! Non mais ca va pas??? il aurai été en face de moi j'aurai péter une gueulante et aurai appeler la police pour maltraitance envers les animaux!!!! Espèce de trisomique! Même un enfant atteint d'optisme est plus intelligent que lui!!! Désolée... Je me suis un peu(beaucoup) emportée... Mais quelle pauvre chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tichou, c'est normal, tes photos sont tellement belles ! Morgane je comprend totalement ce que tu as ressent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 En balade cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Magnifique! Ca fait rêver! Ca fait penser dans la Fée Clochette! Sinon, voici une page que j'ai trouver en cherchant des images de golden retriever:http://www.etangsdebelair.com/portee3.htmEt une image de kooikerhondje: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe photo Lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Lucy magnifique photo ! Morgane, le ..kooikerhondje est..une race?? Il est trop chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Lucy c'est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voici des vidéos que j'ai adorés!!!!:_Le casting_Le chewing-gum_Le ménage_Les chaussons_L'imprimante_Jeux vidéos_Maths et cats_Rats vs chatsEt enfin: Le rat câlin Cette vidéo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elles sont toutes très amusantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui j'aime beaucoup celle avec Sharky le pitbull! et au fait, oui le kooikerhondje est une race de chien! Un chien de chasse de gibier d'eau si je me rapelle bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 En voilà 4 nouvelles qui sont trooop drôle!_ Un chien qui sourit!!!_ Billy!_ Un chien qui danse_ Britain's got talent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Trés belle photo lucy !!-toulousemycat- trop drôle t vidéo mais le rat câlin c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les photos de Qualine et Laurine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 WA Lucy les photos sont trop belles (elles sont de toi????) La jument et la cavalière forment un beau couples elles sont très jolies. Morgane, je ne sais pas pourquoi mais le chien qui sourit je n'ai pas l'impression qu'il parait heureux malgré ce beau sourire (attaché a une chaine et tout) Sinon les autres ont du talent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi C'est Tichou , pas Lucy , elles sont de moi oui , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Superbes photos Tichou !! Dis-moi ton amie aussi elle monte sans mors et à cru ?La question est : comment fait-elle pour se jucher là-haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oops pardon Tichou mdr, je ne sais pas pourquoi j'ai dis Lucy *sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas grave du tout Mathilde Cathy : elles apprennent petit à petit la monte en liberté c'est formidable ce qu'elles peuvent faire à deux , c'est beau à voir ! ce n'est que le début ... le mors elle l'utilise avec douceur , d'ailleurs si elle peut travailler sans elle le fait ! quand on sait les dégâts que ça peut faire s'il est mal utilisé Pour ce qui est de la tenu sur son dos, il faut une bonne assiette, au début c'est pas évident mais tu vois, elle monte à cru seulement au pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super le travail en liberté, j'aime beaucoup.. les photos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Superbes les dadous! Mathilde, oui le petit chien n'a pas l'air d'avoir le grand luxe, mais son sourire et tellement mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Tichou a écrit:Pas grave du tout Mathilde Cathy : elles apprennent petit à petit la monte en liberté c'est formidable ce qu'elles peuvent faire à deux , c'est beau à voir ! ce n'est que le début ... le mors elle l'utilise avec douceur , d'ailleurs si elle peut travailler sans elle le fait ! quand on sait les dégâts que ça peut faire s'il est mal utilisé Pour ce qui est de la tenu sur son dos, il faut une bonne assiette, au début c'est pas évident mais tu vois, elle monte à cru seulement au pas !Je trouve ça fantastique, ça montre la complicité et l'harmonie qu'il peut y avoir entre le cheval et le cavalier. Tout se fait dans le respect de l'animal, sans violence. En fait, le cheval accepte qu'elle monte sur son dos, du moins c'est l'impression que ça donne, qu'il n'y a pas de contrainte. Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui le sourire est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui voilà c'est tout à fait ça Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Superbes photos, Tichou. Je trouve ça vraiment génial comme façon de travailler avec un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci beaucoup Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Des photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tres belle tjrs tes photos Tichou! belle lumiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Jolies oui, toujours ! J'aime bien les oies par trois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop belle photos !! =pJ'adore la photo des oies =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très jolies photos. La balade a dû être agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci beaucoup , oui elle a été très agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Très belles photos Tichou !! Bravo !! C'est vrai qu'il y a une très belle lumière. J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites