Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John091

topic sur divers photos et vidéos [ouvert à tous]

Messages recommandés

Invité
twotosh a écrit:
on dirait des dragons accroches a un mobile....


En fait de dragons, si je me souviens bien, c'est surtout une espèce de guêpes que les fleurs imitent..

Tichou : avec plaisir..
Merci Lisa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaw Tichou tes photos !
regarder ce que j'ai trouvé sur le site "Wamiz", une vidéo d'un home qui est en train de faire tourner un chat sur lui même en le tenant par la queue ! site d'ou j'ai trouvé si vous voulez lire : http://wamiz.com/chats/actu/cruaute-animale-il-fait-tourner-un-chat-par-la-queue-1956.html
et la vidéo : http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/8879992/Mowgli-the-cat-left-mentally-injured-as-CCTV-of-pet-being-swung-round-by-its-tail-is-released-by-RSPCA.html
admirer ce pauvre abru** ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos Tichou ! Pour les vaches, c'est bien parce que tu le dis..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très jolies photos Tichou.

Je ne suis pas allée voir la vidéo, Mathilde. C'est horrible ce que les humains peuvent faire subir aux animaux, bien souvent par amusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel co*n***!!!!! On va faire pareil avec lui! Non mais ca va pas??? il aurai été en face de moi j'aurai péter une gueulante et aurai appeler la police pour maltraitance envers les animaux!!!! Espèce de trisomique! Même un enfant atteint d'optisme est plus intelligent que lui!!! Désolée... Je me suis un peu(beaucoup) emportée...Embarassed Mais quelle pauvre chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tichou, c'est normal, tes photos sont tellement belles ! Morgane je comprend totalement ce que tu as ressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Ca fait rêver! Ca fait penser dans la Fée Clochette! smile

Sinon, voici une page que j'ai trouver en cherchant des images de golden retriever:http://www.etangsdebelair.com/portee3.htm

Et une image de kooikerhondje:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucy magnifique photo ! Morgane, le ..kooikerhondje est..une race?? Il est trop chou en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des vidéos que j'ai adorés!!!!:

_Le casting

_Le chewing-gum

_Le ménage

_Les chaussons

_L'imprimante

_Jeux vidéos

_Maths et cats

_Rats vs chats

Et enfin: Le rat câlin Cette vidéo est adorable smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup celle avec Sharky le pitbull!

et au fait, oui le kooikerhondje est une race de chien! grand sourire Un chien de chasse de gibier d'eau si je me rapelle bien! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WA Lucy les photos sont trop belles (elles sont de toi????) La jument et la cavalière forment un beau couples elles sont très jolies. Morgane, je ne sais pas pourquoi mais le chien qui sourit je n'ai pas l'impression qu'il parait heureux malgré ce beau sourire (attaché a une chaine et tout) Sinon les autres ont du talent j'adore grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos Tichou !!

Dis-moi ton amie aussi elle monte sans mors et à cru ?
La question est : comment fait-elle pour se jucher là-haut ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave du tout Mathilde grand sourire

Cathy : elles apprennent petit à petit la monte en liberté smile c'est formidable ce qu'elles peuvent faire à deux , c'est beau à voir ! ce n'est que le début ... le mors elle l'utilise avec douceur , d'ailleurs si elle peut travailler sans elle le fait ! quand on sait les dégâts que ça peut faire s'il est mal utilisé

Pour ce qui est de la tenu sur son dos, il faut une bonne assiette, au début c'est pas évident mais tu vois, elle monte à cru seulement au pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tichou a écrit:
Pas grave du tout Mathilde

Cathy : elles apprennent petit à petit la monte en liberté c'est formidable ce qu'elles peuvent faire à deux , c'est beau à voir ! ce n'est que le début ... le mors elle l'utilise avec douceur , d'ailleurs si elle peut travailler sans elle le fait ! quand on sait les dégâts que ça peut faire s'il est mal utilisé

Pour ce qui est de la tenu sur son dos, il faut une bonne assiette, au début c'est pas évident mais tu vois, elle monte à cru seulement au pas !


Je trouve ça fantastique, ça montre la complicité et l'harmonie qu'il peut y avoir entre le cheval et le cavalier. Tout se fait dans le respect de l'animal, sans violence. En fait, le cheval accepte qu'elle monte sur son dos, du moins c'est l'impression que ça donne, qu'il n'y a pas de contrainte. Félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, Tichou. Je trouve ça vraiment génial comme façon de travailler avec un cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos Tichou !! Bravo !! C'est vrai qu'il y a une très belle lumière. J'aime beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...