Tichou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Cathy , c'est grâce au soleil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui et aussi tu as su la capter la lumière en question..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tichou a écrit:voilà ^^Laurine tenait à vous dire merci de tous vos compliments , ça lui fait très plaisir , voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il n'y a pas de quoi, il est tellement beau ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Magnifiques tes photos et la jument aussi..Et c'est à Laurine qu'il faut dire "merci" d'avoir choisi cette manière d'approcher les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je lui dirai Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Tichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Que c'est beau.... on n'habite vraiment pas sur la même planète à voir...chez moi c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Les deux endroits sont aussi beaux l'un que l'autre. Je viendrais bien y faire un saut Et vos photos sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Je choisis le sud, du moins en hiver.... ^^Vos photos sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui elles sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vos photos sont superbes, j'adooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Belles photos! Voici une vidéo trop mignonne que j'ai trouvée: Bébé cavalier king charles spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Morgane pour cette vidéo il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pti tour a Bruges....et Zeebrugge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah oui superbe vraiment ! Ca soufflait au bord de la mer du Nord à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je peux pas voir les phootoos !!!!!!!!!!! c'est cro nul ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mes petits oiseaux du jardin, très très bien nourris Ils sont affamés mais j'adore les regarder depuis ma fenêtre. Bon, les images sont un peu floues, je ne peux quand même pas aller très près d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 février 2012 Adorable ! Chez nous aussi on achète des boules de graisses, des graines, et on met aussi de l'eau chaude pour qu'ils puissent boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ohhh j'adore ! nous aussi on leur met des boules de graisse dans les trois petites maisonnettes, ils ont de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe photos! Moi aussi je mets des boules de graisse depuis qu'une tourterelle à trouver refuge sous le toit du moulin à vent que mon grand-père a fait lui même (c'était son métier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il manquait encore celui-là, revenu aujourd'hui !et ma petite mésange que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 février 2012 Roh magnifique, j'adore j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très très belles tes photos Lucy ! nous aussi on a une mésange qui vient manger chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu en as de la chance de pouvoir les approcher! Tous ce que je vois dans mon jardin ce sont une vingtaine de moineaux et des corneilles. On voit aussi des merles et des merlettes (les merles sont noirs au bec orange et les merlettes sont brunes on peut dire) et parfois des corbeaux. Une fois, près du canal, j'ai cru voir un martin-pêcheur O.O. Enfin, de loin, les couleurs étaient semblables! En allant en Alsace, à Colmar, le long de l'autoroute, il y avait une fôret, et sur une branche j'ai pu apercevoir un gros oiseau, ressemblant à une buse! C'est beau les oiseaux!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui, j'aime beaucoup les oiseaux libres ! et ils s'habituent à ma présence à la longue... savent bien qui leur amène à manger surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime tant aussi les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 février 2012 Naissance d'un bébé girafe.https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1kZW8e79Bm0#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique.. mais la chute à la naissance, ça fait peur ! le pauvre bébé tombe de haut on peut dire ! J'adore quand la mère le pousse de la patte pour l'aider à avancer, trooooooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui, +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai eu hier entre les mains le 100-400 F4-5.6 L et je me suis bien amusée ! Vous pouvez cliquer sur la bande verte en haut pour voir en plus grand Un ragondin au loin (puis de moins loin)Des flamands rose (oui on est fier de nos flamands rose ici !)J'ai réussi à avoir une mouette en plein vole Les cigognes sont revenus de leur migration hier, quand on est arrivé à l'Etang elles n'étaient pas là, et quand on est reparti elles faisaient leur toilette et se reposaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très joli tout ça. J'adore le ragondin, c'est trop mignon ça ! en Suisse, il n'y en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tes photos sont tout simplement magnifiques !!!! j'aime beaucoup celle des cigognes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tes photos sont absolument magnifiques Marlène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci j'vais cet objectif, les gens me regardaient bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Euh oui ça fait gros sur ton "p'tit" Canon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Les gens sont des abrutis ! Moi ils me regardent bizarrement quand j'ai un chapeau sur la tête, alors.. C'est vraiment des péquenots ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Finalement j'ai qq minutes, donc je mets les photos.. des cattleyas :un cymbidium et ensuite un odontocidiumun miltonia et un phalaenopsisun bletillia et un gongora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifique :3 ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ma préférée c'est la phalaenopsis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elles sont sublimes !!! j'aime beaucoup les orchidées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 [img]http://www.forum-passionanimaux.com/[/img]Petit Cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il faut voir pour y croire..... plus de 130 chats dans un appartement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites