Invité Posté(e) le 17 mai 2012 ça donne envie !!!! Très belles photos Tichou ! Et en plus tu es publiée ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voilà, ça m'a pris beaucoup de temps pour les mettre ^^ ya pas mal de défauts, problème de cadrage , de lumière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique photos !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifiques photo, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oh la belle amazone ! joli tout ça Tichou, ça devait être un beau spectacle de voir tous ces chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifiques tes photos !! Bravo Tichou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci beaucoup , contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mathilde- a écrit:Magnifiques photo, bravo!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Petits clins d'oeil de ma balade de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Dis donc, tu es vraiment douée et tu as vraiment l'oei ! Bravo pour l'écureuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 alors là Lucy bravo pour les photos de l’écureuil, elles sont magnifiques !!Et ta macro est très réussi , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est un arbre de mon jardin que j'adore donc je voulais vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Cathy_02 a écrit:Dis donc, tu es vraiment douée et tu as vraiment l'oei ! Bravo pour l'écureuil !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Y a des photos vraiment bizarre sur facebook On sait même pas ce que c'est qu'ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ben moi je veux bien le même "truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bah, parait que ça coute cher en croquettes ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bah, la soeur de Yoda était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Eh oui, pis le mien aussi (voir avatar), ça me ferait une jolie paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop trooop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Oh, des boules de poils... Et bleus en plus... Enfin, les autres aussi me font totalement craquer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Clin d’œil tendresse du jour !http://youtu.be/LUOutjv6iks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'en ai fais une autre aujourd'hui Faut dire, elle l'a bien cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 entièrement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Désolé pour ceux qui aiment le foot mais ca c'était trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Après-midi au concours de dressage !Non, ce n'est pas le cheval qui tire la langue ^^De belles alluresPas toujours facile de faire "passer" le changement de pied au galop !Et la mascotte des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Wouah ce qu'elles sont belles tes photos Lucy, bravo les chevaux sont superbes , quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Tichou a écrit:Wouah ce qu'elles sont belles tes photos Lucy, bravo les chevaux sont superbes , quelle classe !+1 ! J'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'y suis retournée encore aujourd'hui...voir la fille d'une amie ! C'était magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Quelle fière allure ! C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ça oui , c'est superbe , et d'une incroyable finesse, j'aime beaucoup , merci pour ces photos ! j'aimerais pouvoir aller à un concours de dressage un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juin 2012 les photos sont jolies, les chevaux aussi, pour le reste... ca tiens + du cirque que de l equitation, non? j ai encore dit une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Une visiteuse sur mes petites orchidées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Ah, je ne savais pas que toi aussi tu cultivais des orchidées...^^ Elles sont superbes. Et ta sauterelles a bien l'intention d'en faire son 4 heures !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 MIAM MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Non Cathy, ce sont mes 1ères orchidées que j'ai reçu il y a tout juste une semaine. Une cliente qui m'aime bien ! euh.......... je n'y connais rien, j'ai juste regardé comment arroser et par la suite, je vais devoir te demander conseil si elles daignent se plaire chez moi ^^Bon, ben la sauterelle, elle a dû entrer par la porte du jardin. Séance photo terminée, je l'ai remise dehors bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est superbe cette sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 PAs de soucis pour les conseils c'est quand tu veux.. Elle est sympa ta cliente !Pour la sauterelle j'ai pensé à toi car j'avais la même dans la cuisine ce matin, et mes 2 fauves avaient bien l'intention de la déguster avant leurs croquettes. Bon, c'est peut-être de la connerie, mais j'ai préféré la remettre dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'aurais bien postée les photos que je viens de poster sur "Le cours d'agility" mais une soudaine flemme m'atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 LoL Mathilde!J'ai trouver ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est juste magnifique, des paysages à couper le souffle !! tu utilises des filtres ajouter du contraste ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tichou a écrit:C'est juste magnifique,Exact Tichou a écrit: des paysages à couper le souffle !!Ca c'est normal, en altitude il y a moins d'oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites