Tichou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Allez, un chat qui fait om om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 excellent le minou! nan Tichou pas de filtres , juste sur l ordi si y a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Trop mignon le chat Ok Two, bah ça rend bien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Une autre, pire que mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ha! ha! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elle est pas mal celle là de tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voici quelques photos que j'ai faites cet après midi au Parc de la Sénardière en Vendée. Tout petit parc mais dans un coin tranquille et reposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Jolies tes photos ! J'aime bien la dernière avec ce ciel menaçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'aime aussi beaucoup la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voui jolies , notamment la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 moi c'est la 1ere que je préfère elle est très parlante, même si les autres ont aussi beaucoup de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Lucy a écrit:j'aime aussi beaucoup la dernière...itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci à vous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est reposant ! très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah joli ces couleurs dans les vignes ! ça donne envie d'aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 quand j'habitais à Toulon le chéri de ma mère bossait pour un vignoble, le copain de ma mère avait sa petite maison en bas des vignes avec un bout de jardin.....et sur le côté t'avais un petit chemin pour remonter jusqu'au domaine qui lui, était situé tout en haut des vignes.....alors le soir en été quand le soleil se couchait, on pouvait voir les rayons du soleils qui redonnaient toutes les couleurs aux vignes qui venaient d'être étêtées......ce mélange de vert, d'orange et de marron, c'était un spectacle tout simplement magnifique, je regrette juste de n'avoir eu que 14 ans à l'époque pour ne pas prendre de photos........mais ces images restent gravées dans ma mémoire, comme une peinture qui aurait été réalisé par un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Magnifiques, et les couleurs de l'automne, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah oui moi aussi, c'est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 De retour (malheureusement) de quelques jours dans un coin que j'adore, ma chienne aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est superbe ! un endroit où l'on doit vraiment se sentir bien La beauté et le calme, ce doit être apaisant... Ta chienne doit aimer courir dans cette nature resplendissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Quels paysages reposants ... idéal pour un séjour au calme à profiter des couleurs de l'automne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Je comprends que tu adores cet endroit, c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Magnifique les derniéres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Rohhhhhhhhhhh que c'est beau ! un coup de coeur pour la 2ème, avec le contour de la feuille et les grappes : magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah oui moi aussi j'aime particulièrement la seconde !! très jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est vrai que la 2ème est très jolie. Sinon très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 de belle photos et comme tichou et idefix, j'ai une préférence pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Samedi dernier, le soleil était présent , j'en ai profité pour faire une petite balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Jolies photos Tichou ! Ma préférence va à la 2nde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 +1 jolies photos Tichou, j'aime bien celles avec le pont (oui j'aime l'eau moi)...C'est zen, tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Très belles photos miss Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Lucy a écrit:+1 jolies photos Tichou, j'aime bien celles avec le pont (oui j'aime l'eau moi)...C'est zen, tranquille...+1 oui la zenitude selon Tichou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très belles tes photos Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah nostalgie automnale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Que de belles photos ... l'automne est vraiment une belle saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tichou, elle sont magnifique tes photos. !!!C'est magnifique ces endrois, Lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 magnifique tes photos Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je dirais même plus : elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites