Lucy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Roh... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Wouuuah !!!!!!!! c'est tellement beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est, c'est... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Waouhhhhhhhhhhhh je ne suis pas la seule sous la neige à voir !La petite mésange : une merveille ! magique la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est trop beau ! Quelle chance d'avoir la neige et les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Two, c'est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Les coquines de mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ohhhhhhhh joliiiiiiiiiiiiiiiie! ....et bien nourrie a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Voui... très-trop bien nourries même !!!! mais j'aime tant les voir depuis ma fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sont tt chou ces ptis piafs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 magnifique tes photos lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 rosie a écrit:magnifique tes photos lucy +1, j'aime beaucoup les mésanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elles sont superbes ! C'est un plaisir d'en voir ainsi car elles se font si rares, plus vraiment l'occasion de les observer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Tichou a écrit:rosie a écrit:magnifique tes photos lucy +1, j'aime beaucoup les mésanges !+2 ! Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Jolie cette mesanges, j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Cathy_02 a écrit:Tichou a écrit:rosie a écrit:magnifique tes photos lucy +1, j'aime beaucoup les mésanges !+2 ! Moi aussi !! +3!! j'aime aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh la petite goinfre! Navré pour la qualité médiocre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Sont toutes mignonnes les "tiennes" aussi !Chez moi avec la neige, c'est aussi le bal des goinfres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Joli Tosse! C'est dur à prendre les oiseaux en photo.Moi j'en ai pas dans mon jardin, au printemps seulement y a des rougequeues et des crécerelles, quelques fois des mésanges. Sinon rien.Petite photo d'un roitelet huppé (enfin je crois que c'en est un) prise lors d'une balade dans les Vosges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Rohhh c'est tout mignon ça comme petit oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 connait pas du tout cet oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Lucy a écrit:Rohhh c'est tout mignon ça comme petit oiseau !+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Rohhh c'est tout mignon ça comme petit oiseau !+1 !+2 ! il est tt mini ce piaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 twotosh a écrit:Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Rohhh c'est tout mignon ça comme petit oiseau !+1 !+2 ! il est tt mini ce piaf!+3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Superbe ! Moi, de ma fenêtre, je ne peux pas les prendre en photo les sozios car : mes 2 prédateurs les font fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 A mon resto du coeur pour oiseaux en détresse à cause des fortes chutes de neige, il y a chaque jour un nouvel oiseau inconnu qui se pointe pour manger !Vous savez ce que c'est ?(Désolée, les photos sont pas toujours top, il neige, y'a pas de lumière pfff)[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3992&u=11065837]ET celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oui, le 1er c'est un étourneau sansonnet., et le 2nd (avec le poitrail rouge rosé) on dirait un pinson des arbres et la dernière c'est la femelle.Et tes photos sont vraiment belles !!Mais toute cette neige, ça me glace sur place !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci Cathy, moi je ne les connais vraiment pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Avec plaisir..^^ Je m'y suis toujours intéressée, donc j'en connais quelques uns..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 février 2013 exactement cathy à tout juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 février 2013 Spoiler: Dès qu'il s'agit de parler du petit oiseau, les dames accourent je suis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pfff Tosse alors ^^J'aurai dit comme Cathy aussi pour l'étourneau ! ils sont tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elle sont magnifique les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 février 2013 Adorant les oiseaux, je trouve ceux-là particulièrement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Madame en galante compagnie ... !Oups.... ça ne devait pas être l’officiel avec sa tête noire :Voilà le mari de retour à sa place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Elles sont super tes photos Lucy ! ça fait reportage photo, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Je pense que tu as vu juste !! Superbes photos ! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tichou a écrit:Elles sont super tes photos Lucy ! ça fait reportage photo, j'aime bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j adore! manque pu que le "ciel! mon mari!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 "Ma" petite mésange...et toujours mes piafs qui mangent.. mangent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Jolies photos ! Et bon ap les piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Cathy_02 a écrit:Jolies photos ! Et bon ap les piafs !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Monsieur le héron cendré se baladait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mars 2013 joli ton heron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites