Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Très belles photos ! Bravo Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ma ptite seance classique annuelle...pour les connaisseurs, Jean Philippe Collard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Waouhhhhhhhh jolies photos ! comme d'hab.... la dernière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 beaucoup de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est magnifique, j'adore ces séries de photos là que tu nous fait ! moi aussi j'ai un coup de coeur pour la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Que c'est beau Maître Two. .Mais pourquoi "annuelle"? Et qui sont ces gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c est un concours de jeunes violonistes/altistes/violoncelliste qui est organise ts les ans ( sur la premiere photo c est la gagnante en alto), suivi d un concert, donc cette annee c etait trio Pasquier/ jp Collard au piano, gens qui semblent connus et reputes ds le monde du classique....c est parfois tres beau le classique, mais qu est ce que c est ch...t en concert.....de plus ces gens et leur public apprecient fort peu les solos de mon bo Canon en plein fortissimo! la cerise sur le gateau, c est les pianistes, on sait jamais de quel cote les prendre, y a tjs qqe chose qui coince.. si on voit la tete, on voit pu les mains et vice versa....de plus sont tres suceptibles ces virtuoses du clavier...le moindre "clic" et ils te tuent du regard (suis deja "mort" 2 fois... mon cher F.R. Duchaaaaable, sinistre pianiste classique, et M.Petrucciani , mais lui l est mort avant moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Citation : M.Petrucciani , mais lui l est mort avant moi...Parmi les noms, c'est le seul que je connaisse. Je le voyais passer sur mezzo parfois et je suis bien d'accord , le classique ça s’écoute plus que ça ne se regarde. (Sauf si c'est une jolie demoiselle ) Merci pour les renseignements, ça donne une histoire aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 avril 2013 On en prend plein les mirettes avec Two. J'adore la deuxième . t’avais pris un trépied pour la dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 + 1 ! Moi c'est la 1ere que je préfère. Puis alors tu as vraiment l'oeil : sans l'homme qui remonte la rue ce n'était pas du tout la même photo ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tosse a écrit:On en prend plein les mirettes avec Two. J'adore la deuxième . t’avais pris un trépied pour la dernière? nan, juste pour la 2eme le trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elles ont toutes quelque chose qui me plait.D'accord avec Cathy pour la 1ère, et j'aime celle du lac avec le cygne bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 avril 2013 twotosh a écrit:nan, juste pour la 2eme le trepiedOk C'est un trait d'humour le cygne dans l'eau et le panneau interdisant la baignade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 avril 2013 meme pas, me fallait un poteau a gauche pour equilibrer le tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ok. désolé si je suis embêtant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pfff moi je les aime toutes ces photos ... raaaa je suis jalouse, elles sont vraiment trop belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 avril 2013 fo pas Tichou, tu te demerdes bien aussi avec ton zapn! ben non Tosse, tu m embetes pas! en fait c est vrai, je sais pas faire des photos marrantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oh t'es gentil Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Et la photo du petit lapin Tichou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai pas oublié Tosse ^^ je suis désolée pour le retard, j'ai eu des empêchements ces temps-ci ! juste le temps de passer vite fait ici ... je me rattrape ce week-end ou avant si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Lucy a écrit:Elles ont toutes quelque chose qui me plait.D'accord avec Cathy pour la 1ère, et j'aime celle du lac avec le cygne bien sûr !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Allez depuis le temps que je devais le faire, je vous mets enfin quelques photos de Daisy, ma petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 avril 2013 roooh qu'elle est mimi! Et ben alors c'est quoi cet air tout triste? t'as peur de Tichou? Elle est si vilaine que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ohh elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Lucy a écrit:ohh elle est super mignonne !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Elle est adorable ta choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Naaan je suis pas vilaine avec elle , elle sort tous les jours alors elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Lucy a écrit:ohh elle est super mignonne ! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tichou a écrit:Naaan je suis pas vilaine avec elle , elle sort tous les jours alors elle est contente j'en doute pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ben elle sort pas, elle est tjs ds sa cage, tu lui as juste change de tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Non je la sors tous les jours dans mon grand séjour, elle se défoule pendant une bonne partie de la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pti tour a Rome....(avec ts mes remerciements a la touriste qui m a si gentiment prete son caillou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Wouah Two quelles merveilles ces photos ... tu y es resté longtemps à Rome ? ça devait être superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci Tichou on est reste 2 jours entiers, pas le tps de tt voir, mais ca vaut le deplacement, tres jolie ville, sont accueillant, souriant...apres , comme ttes les gdes villes, vite fatigant pour moi qui suis habitue au calme de la campagne, mais je suis tres content d y etre alle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ça j'imagine oui, 2 jours c'est trop court !!! mais fallait vraiment pas louper ça , du moins ça donne vraiment envie d'y aller en voyant tes photos, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Waouhhhhhhhhhhh superbes photos, vraiment ! et comme ça, tu oses demander à une touriste de te prêter son caillou pour "cadrer magnifiquement" un goéland sur une colonne entre deux fenêtres en "croix" ? ben, l'était bien gentille la touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mai 2013 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l etait charmante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Weekend à Rome! c'est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Magnifique photo two! j'adore particulière la dame qui se recueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui très belles photos Two !Ce doit vraiment être beau Rome ! j'espère que tu en as pris "pleins les yeux"... Ce voyage, on ne le fait pas tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Wouah, c'est superbe ! j'aime énormément la dernière ! c'est très réussi, bravo Two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 eh! c est pas de ma science, juste un spectacle qu ils font sur la cathedrale de Reims... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Superbes photos, ça rend super bien. Bravo !!!J'ai eu la chance de voir cette animation "son et lumière" à Reims, c' est tout simplement magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ça doit l'être oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon je vous mets les photos de notre balade de dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 t'aimes bien les vaches?Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Voui, elles sont belles les vaches La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 très belles photos tichou, petite préférence pour les photos de blé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites