tosse 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 dès qu'il y a du blé, la femme n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Rosie Pourquoi ça Tosse ? tu insinues quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 tosse a écrit:dès qu'il y a du blé, la femme n'est pas loin. t'es pas en vacances toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tosse n insinue rien, il constate.....jolies photos Tichou, les bles, les coquelicots , les meules , les vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tichou : j'aime beaucoup aussi, les vaches sont superbes, le champs aussi. Jolie région que tu habites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 twotosh a écrit:Tosse n insinue rien, il constate.....jolies photos Tichou, les bles, les coquelicots , les meules , les vaches... je me méfies avec lui ^^Merci à vous, c'est vrai que c'est une belle région , je m'y plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Waouhhhhhhhhhh les beaux orages !!! eh bien, il doit faire moins chaud chez toi que chez moi ! Par contre, ça ne doit pas être facile à ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Superbes tes photos Two, quelle beau spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui oui superbes photos Two !Tu pourrais presque te reconvertir en "chasseur d'éclairs" Moi, j'adore celle au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2013 En Bretagne :A l'Océanopolis de Brest : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2013 de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Oh très beau tout ça, ça me donne vraiment envie d'y aller une fois, mais c'est si loin pffff.....Tes photos sont très très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci beaucoup Lucy c'est vrai que c'est superbe , ça te plairait assurément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2013 encore bravo pour ces nouvelles photos que tu as mise et tu as vraiment un oeil que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2013 y a du grand , grand Tichou la dedans....ca fait plaisir de te revoir avec ton apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Superbes, ça fait vraiment envie. Et tes photos sont "signées Tichou" , j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci beaucoup, je suis contente que vous aimiez attendez j'ai pas fini, il m'en reste encore un peu ^^ c'est très long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tiens... pleut-il parfois en Bretagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2013 c'est pas rare on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 août 2013 C'est très beau Tichou. Il y a pas à dire pour faire de jolies photos il faut du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Très jolie ! Retouches tu tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci Rosie ! un peu le contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'adore encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 août 2013 SORTIE A LA MER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 août 2013 joli les surfers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Chouettes photos, j'aime beaucoup ! tu es allé ou à la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci two et tichou. je suis allé a olonne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Elles sont bien les plages d'Olonne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 août 2013 oui et les chiens sont autorisés, le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 août 2013 LE MARAIS SALANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Que de beaux paysages !! j'y suis allée moi aussi faire des photos , c'est magnifique là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 août 2013 Toutes très jolies vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 août 2013 Essai de mon nouvel objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Wouah j'adore tout simplement ! il a un beau rendu ton objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui j'aime bien mais je l'ai pas encore essayé a fond, faut que je fasse pleins de photos avec je te passerai mon appareil pour que tu l'essaies à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ah oui avec plaisir, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 août 2013 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 août 2013 Whaaaa!!! trop beau !si cela continue, tu vas rivaliser avec Microcosmos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci fabi mais je pense que la plupart du talent vient du matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 août 2013 Dur dur la vie de chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 août 2013 ah oui, on n en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 août 2013 La position typique du chat HEUREUX et confiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites