John091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ho que oui, pour que vous puissiez en prendre pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 MErci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dépêche-toi de les mettre que l'on puisse juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Petite visite au Refuge !Le petit nez rempli de traces de griffures.. dure dure parfois la vie en société !Une qui a dû être tondue tant elle avait plein de noeuds partout sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 tres beaux tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lilas a écrit:tres beaux tous !!! ah oui, plein de beaux chats...enfin helas, les pauvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sont bien entretenus, je pensais pas qu'ils étaient aussi beau! Y'a pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Joli ce petit œil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tiens, j'ai fini de trier mes photos de ma semaine à la montagne, juste envie de vous en montrer quelques unes ! Joli la Suisse aussi non ? VAches, montagnes, glaciers, barrage hydraulique etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 waow, tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et encore une petite virée pendant mes vacances...Ben si.. elle aussi elle visite les châteaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je suis allée faire une petite virée dans un parc animalier ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 j adore l espece de lezard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Magnifiques tes photos Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors encore quelques unes ^^j'y suis allée spécialement pour voir le couple de loups, arrivés du Mercantour il y a peu de temps. Mais plein de grillages, très très difficile de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oh le pinou , trop mignon elle tes toute mimi la tortue d'Hermann elles sont très belle tes photos encore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 J'aime beaucoup la chouette et le chat sauvage (euh..s'en est bien un ???^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Caval'Océane à ST Jean de Mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 yen a plein d'autres ^^ je me rends compte qu'elles ne sont pas toutes très nette , je m'en excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 joli, j m bien celle de l oeil....du vrai Tichou celle la!psssst, t as une merdouille sur le capteur, tiers superieur, quart gauche...re- pssst, horizontale la mer....voui, promis j arrete de jouer les casse pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Superbe l'oeil... j'adore.. pis celles de la cavalière de dressage aussi, bravo et merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci à vous deux , et j'accepte toutes les critiques même celles de Two je vois ce que tu veux dire , et j'ai du mal à rectifier l'erreur de l'horizontal de la mer mon truc c'est plus la macro , j'ai beaucoup de progrès à faire en faite ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi j'aime bien les photos, surtout de la cavalière je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Balade à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Sympa la balade, ça me donnerait des envies... nannnnnnnnnn je ne dois plus monter à cheval avec mon dos foutu !ET le p'tit blanc couché sur la route, tout tondu, marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tu montais à cheval Lucy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 magnifique toutes ces photos !!! ça rappelle des souvenirs tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci tichou de nous faire vivre tes heures avec le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 De rien , ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Photos d'automne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime beaucoup !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui c'est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbes Tichou, j'étais en vacances, je ne les avais pas vues !En voilà quelques unes de ma petite semaine à la montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 waouh les filles......tjrs aussi zen tes photos, Tichou...de mieux en mieux Lucy....j vais meme pu oser mettre les miennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sublime tes photos Lucy , j'aime beaucoup Merci Two , mais surtout n'arrêtes jamais de nous faire profiter de tes photos elles sont toujours superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui de mieux en mieux Lucy!!!superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 superbe vos photos les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Surrealiste, l eglise est en haut, le clocher est en bas....En fait l eglise est derriere le clocher, dans la montagne, fabuleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 c est beau ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui c'est magnifique , j'aime beaucoup la deuxième photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Franchement magique il faut l'avouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est dingue cette église !!Vos photos sont superbes ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 twotosh a écrit:[/img]Jésus, qu'est-ce que vous faites en canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites