Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 aussi !!Par contre déjà de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 L'appareil de photo qui démangeait cet après-midi !C'est beau l'automne je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces couleurs d automne.....bravo Lucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Magnifiques tes photo Lucy , j'aime beaucoup !! moi aussi j'aime bien l'automne , ça fait de belles photos avec de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifiques!!!bravo Lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Tichou a écrit:Magnifiques tes photo Lucy , j'aime beaucoup !! moi aussi j'aime bien l'automne , ça fait de belles photos avec de belles couleurs Moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 I LOVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bravoooooooooooooo lucy !j'adore tes photos !!! comment t'es devenu fortiche !comme quoi il ne suffit pas d'avoir du matos de fou super cher pour faire de superbes photos ! la photo est un partage de belles choses moi aussi j'adore l'automne et ses couleurs ! Il y a tellement de nuances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 tres sympa tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Malgré le temps, la tempête de vent et le froid, envie d'aller m'aérer au bord du lac,le pare-soleil sur l'appareil photo en guise de pare-pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elles sont vraiment très belles tes photos j'aime beaucoup la 4ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouaaaaaaaaaaaaaa génial !j'arrive pas à prendre des photos comme l'oiseau tous seul qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mais la, c est des oiseaux suuiiisssses, caaa vaaaa mooooiinnns viiiiite.... je deconne Lucy, super photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 twotosh a écrit:mais la, c est des oiseaux suuiiisssses, caaa vaaaa mooooiinnns viiiiite.... je deconne Lucy, super photos..... Dis tout de suite qu'ils étaient empaillés enfin naturalisés mes z'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super Lucy!!!j'aime bien la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aaiiiiimme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci... je m'entraîne tu sais à faire plein d'essais donc.. plein de photos quand j'ai le temps ! J'aime de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi aussi j'aime !! En plus chez moi je peux les voir correctement ! Imagine que je ne voyais que 2 des photos des oiseaux. Les autres ne s'affichaient carrément pas !Elles sont superbes tes photos de mouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai mis du temps à comprendre que la tête était la tête il est souple du cou dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tichou a écrit:J'aaiiiiimme !!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Marlène a écrit:j'ai mis du temps à comprendre que la tête était la tête il est souple du cou dis donc !Euh..Tu croyais que c'était quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sous la croix du grand Charles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifique photo ! J'adore la lumière . Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est l'hiver chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Wouah !!!!!!!!!!!! moi aussi je veux de la neige ^^ j'aime beaucoup les paysages enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah oui, chez toi c'est vraiment l'hiver !!! Magnifiques photos !!!!! Lucy !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adore les bottes du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 rosie a écrit:j'adore les bottes du toutou Moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Z'ont faim aussi eux avec toute cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Trop mimi ! tu as un super zoom toi pour faire ça !!Sinon, nous aussi on leur donne des boules de graisse.. Mais pour les prendre en photo, c'est une autre histoire !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Wouah quelle est belle cette photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 et oui les pauvres ils ont faim aussi !jolie photo en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Quelques photos prises il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Magnifiques !! Dis-moi, sur la 2nde, c'est pas des cerises quand même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci beaucoup Non non ce sont pas des cerises Cathy ^^ je ne sais pas vraiment que ce que c'est par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j m bcp les feuilles de houx.....chouette serie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Tichou a écrit:Merci beaucoup Non non ce sont pas des cerises Cathy ^^ je ne sais pas vraiment que ce que c'est par contre ...Ça m'aurait étonnée aussi !^^ Je ne sais pas ce que c'est non plus..Moi j'aime beaucoup ta dernière photo (avec les arbres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Après la petite balade d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime beaucoup le dernière avec le dégradé de couleurs sur le ciel et les arbres et la maison en noir !!! Tu as vraiment le coup d'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah Tichou, très beau ciel du soir ! Ca fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Cathy_02 a écrit: J'aime beaucoup le dernière avec le dégradé de couleurs sur le ciel et les arbres et la maison en noir !!! Tu as vraiment le coup d'œil !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites