lilyne1 0 Posté(e) le 23 février 2011 wawou!!! Trop mimi le cheval, et les photos sont superbes, surtout celles avec les fleurs...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Saison des amours (et des combats) pour les cygnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 février 2011 lilas a écrit:magnifique !!!!!!!!!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vraiment belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 des photos de la jument Qualine de mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah oui, elle est super mignonne ! Elle est jeune encore ? Déjà montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Ben tu vois que tu as réussi de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Elle va bientôt avoir 7 ans et elle n'est plus montée depuis longtemps, du coup mon amie (Laurine ) reprend le travail doucement avec elle ... sinon elle a aussi fait de l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Woaw !!!! elles sont magnifiques tes photos j'aime beaucoup la 4ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Superbes ! J'aime beaucoup la 2nde ! Mais comment tu fais pour arriver à les photographier en vol ?? Tu as l'appareil prêt à "dégainer" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bravo Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voila Quelque photo de mon pays D'origine, de mon village quand je vais La ba Le Portugal ♥ Quel beau ciel Bleu Mon Village Et Le barage ... j'aime trop se pays pour ne pas vous le montrer ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Toutes ces photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'aime trop tes photo Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci !Moi j'aime bien ton coin de Portugal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop magnifiques toutes ces photos!!! Bravos à toutes!!Et comment tu fais Lucy pour prendre pile au bon moment?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 heu pour tes photos charlène, tu les retouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 MAgnifique Charlène ! C'est dans quel coin du Portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Rosie sa depen les quels car mon apareil n'a pas une bonne qualiter ! C'est le nord du portugal, dans la région Tras-Os-Montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jolis les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Cathy_02 a écrit:Superbes photos. Ohhhhhhhhhhh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Petit poulain de race Franches-Montagnes (typiquement suisse ^^) né chez mon amie, il a 48h.Photos prises dans le sombre (un peu floues mais bon...), je le trouve tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh qu'ils sont mignons tout les deux trop beau le poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tichou a écrit:Oh qu'ils sont mignons tout les deux trop beau le poulain !!!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Tichou a écrit:Oh qu'ils sont mignons tout les deux trop beau le poulain !!!+ 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 M A G N I F I Q U E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 mars 2011 soiree concert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elles sont juste magnifiques tes photos , je n'arrive pas à dire laquelle je préfère car elles sont toutes aussi sublimes les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Tichou a écrit:Elles sont juste magnifiques tes photos , je n'arrive pas à dire laquelle je préfère car elles sont toutes aussi sublimes les unes que les autres + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah j'aime bien, beaucoup même, une petite préférence pour la dernière tant l'artiste est jolie dans ce mouvement ! T'as pas le son des fois ?Et j'aime beaucoup celle prise de tout en haut, ambiance spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hier nous sommes allés à l'îles des papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 La suite :Les oiseaux aussi :L'église de Noirmontier :Près du château : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifiques photos ! Les papillons et les oiseaux sont superbes ! J'aime beaucoup la 2nde photo (la même que la 1ere mais recadrée, non ?) avec les bateaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Cathy oui c'est la même (pour les bateaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Génial, du tout bon Tichou ah............ j'aime voir de belles photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bravo Tichou, vraiment...enfin euh a part celle du chateau (????) celle de l eglise essaie de la remettre bien verticale , elle penche un chouia...mais vraiment treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci de ton avis Two oui c'est vrai qu'elle penche un peu celle de l'église ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Balade d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh le petit veau avec son lait qui dégouline de chaque côté Et le cheval : magnifique ! il a vraiment une liste en tête marrante, avec son "point d'interrogation" ... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites