rosie111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 magnifique rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hihi oui c'est une belle jument Merci Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 mai 2011 rosie a écrit:magnifique rien a redire +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juin 2011 superbe ces dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Tiens, coucou Marlène, tu vas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Marlène bientôt celles d'aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Les photos de Qualine et Laurine:je vais pas réussir à vous mettre toutes les photos ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Roh le petit veau et les chevaux ! Très belles photos Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Steffy !très jolies tes photos , Two , j'aime bien! c'est calme et tranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Tichou : Jolies photos !! Two : je trouve la 1ere absolument magnifique ! Avec ces jeux de lumières. Les autres aussi sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'adore ta 4ème photo tichouTwo, tes photos inspirent le calme et la sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tres joli le cheval qui court..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Rohhhhhhhhhhhhh que de belles photos.... Bravo tichou....ET celles de Two sont magnifiques... comme si j'y étais...ça fait rêver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 twotosh a écrit:tres joli le cheval qui court..... + 1 ! j'adore aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tichou, tes photos sont vraiment magnifiques, tu vois que tu y es arrivé!Et Two, tes photos font vraiment pensé à autre chose, ça donne envie d'y aller tellement c'est reposant!!! J'en oublie que je suis au boulot devant l'ordi!! C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci bien lyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lilyne a écrit:Tichou, tes photos sont vraiment magnifiques, tu vois que tu y es arrivé!Et Two, tes photos font vraiment pensé à autre chose, ça donne envie d'y aller tellement c'est reposant!!! J'en oublie que je suis au boulot devant l'ordi!! C'est où?une ptite riviere, ds le parc d un chateau au fin fond de la Marne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon, voilà un p'tit aperçu de mon week-end prolongé dans la Marne, assez près de Reims. En Champagne quoi .. là ou il y a les célèbres vignes de la non moins célèbre boisson à bulles !Un coin à saules "tortueux"Une péniche sur le canal...Aussi des petits canetons en balade sur le canal de la MarneDes vignes et encore des vignes à perte de vue...Un magnifique percheron au travail dans les vignes (rare encore, mais ça remplace agréablement le tracteur ^^)Une roseraie magnifique...et encore plein de photos mais bon.. je ne vais pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juin 2011 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très très belle région merci pour ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Très belles photos, merci Lucy !!J'aime particulièrement le 1er saule et le percheron.Et la 2nde photo, tu l'as prise d'où ? Du clocher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Wawouh! Encore de belles photos!! Celle du percheron est superbe et le saule est bien marrant! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà des photos de mon week end à Gap, d'une rando dans un endroit superbe...!Je les trouve toutes floues... Mon chéri dit que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Wouah , c'est très beau !!!! ça devait être très agréable ! et très joli le papillon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah joli tout ça.. ça me rappelle mes montagnes ^^, bon, c'est pas tout, il faut que je regarde ou ça se trouve "Gap"... je n'en ai aucune idée !Ah.. si dans les Hautes Alpes... et bien c'est très beau. Je revois les mêmes petites fleurs que dans "mes" montagnes suisses ^^Tiens, ça me donne envie d'y retourner. Vivement les prochaines vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nan ton cheri a raison, elles ont l air bien nettes...et sympa la ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifiques les photos Lilyne !! C'est vrai que le paysage est superbe !! Et je trouve tes photos nettes moi aussi..^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci tout le monde!!Lucy, c'est vrai que les montagnes c'est superbe, moi aussi j'ai déjà hâte d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Quelques photos prises à côté de chez Chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'adore la première photo , très joli paysage et les chevaux sont très beaux ce sont eux que tu n'arrivais pas à prendre en photo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Tichou ! Moi aussi j'aime bien cette 1ere photo. En fait c'est en toute fin de journée, presqu'au soleil couchant. Les chevaux sont à la maison que tu aperçois à gauche de la photo, au-dessus des blés, au milieu des arbres. Voui, c'est eux les chevaux que je n'arrivais pas à prendre en photo. En fait, d'après ma soeur (qui s'y connait un peu plus que moi, et y a pas de mal..^^) ces chevaux sont des demi-lourds et plus précisément des comtois (c'est la race). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui, je confirme, ce sont des comtois ! des beaux gros mi-lourds à la crinière blonde, originaire de Franche comté, tout près de ma frontière avec la France !Ce sont des chevaux très polyvalents, au caractère en or malgré leur poids quand même assez considérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Lucy !^^ C'est vrai qu'ils sont beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci pour la confirmation ^^ ils sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Petite fête au centre équestre !Une petite cavalière très concentrée, j'adore !Des cavalières plus âgées :Un carrousel bien sympaUne autre petite cavalière trop mignonneDrapeauxDéguisements : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Roh super tes photos Lucy ... ça me donne envie de monter aussi ^^Pas facile , facile de monter sans étrier Sinon très sympa les déguisements ... chouette spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oui, c'est vraiment sympa ! Et bravo pour tes photos !!! Elle est où ta fille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ^^ euh... je ne l'ai pas mise ma fille....bon voilà, c'est elle, de dos, autrement si elle fait un saut sur le site, je suis morte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Merci !! ^^ Puis je suis sûre qu'elle serait fière de voir que sa mère l'a mise en photo sur le fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le vilain petit canard qui ne voulait pas aller nager !Bien au sec au soleil du matinMaman canard a décidé que c'était l'heure du bain !Elle a l'air froide l'eau brrrrrrrrrrrrOn se lance !Moi j'aime pô l'eau....Bon, ben quand il faut y aller, il faut y aller...Bon, ben ça flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Pas drôle tous les jours d'être un caneton..^^ Et tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Tiens, au fait, j'ai envie de partager ça avec vous :C'est une orchidée (Miltonia) qui est en fleurs en ce moment. Elle sent la rose, c'est très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites