Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Normal, c'est un lapin français immigré en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ca se voit ! trop vif pour un laaaapin suuuuuuuiisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trop belle ton Orchidée Cathy et sinon Pipo est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Tichou ! En fait j'avais peur de pas arriver à la cultiver et pour le moment ça se passe plutôt bien.. Pourvu que ça dure..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui tout va bien j'espère aussi que ça va durer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Magnifique, ton orchidée Cathy. Et Pipo vraiment craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 La Belgique en noir et blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très belles photos. J'adore la deuxième photo du pont, elle est vraiment jolie. C'est une colline, le mont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et la toute première aussi, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Superbes photos, j'aime bien le n&bl !J'ai une tendresse particulière pour les deux personnes âgées qui marchent ensemble. Celles du pont sont très belles aussi, continue Tichou, on veut découvrir la Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sympas te photos Tichou, j m bien! 1,2,7,9,10,11 surtout si j ai bien compté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci à vous oui Lisa une grannnde colline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elles sont toutes magnifiques mais celle que je préfère vraiment c'est la septième : il y a un joli effet de perspective, et j'adore prendre et voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Superbes photos ! Bravo Tichou... Par contre, côté soleil.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Cathy oui un gros manque de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Une journée à La Rochelle avec ma fiancée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est superbe La Rochelle , j'aime beaucoup =) merci pour ces photos Yuhan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Et à l'aquarium (J'ai oublié de le préciser dans ma présentation, mais l'une de mes plus grandes passions c'est bien la mer, les bateaux et les poissons xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Superbes tes photos !! La Rochelle, j'y suis allée ça fait très longtemps, pour prendre le bac pour aller sur l'île de Ré .. Il n'y avait pas le pont à l'époque..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont magnifiques les animaux de le mer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 1 août 2011 Jolies photos.Moi aussi, j'aime beaucoup LA ROCHELLE. C'est là que bosse mon frère maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Petite série de photos de mon séjour dans la Marne, région des montagnes de Reims !C'est très beau, entre le canal, la Marne, les champs, les vignes (eh oui, à perte de vue, il faut bien faire beaucoup de champagne) et les magnifiques forêts ! Ma chienne aurait une très nette préférence pour faire la folle dans les bois. Quoique les petits lapins qui courent entre les ceps de vigne ont aussi eu beaucoup de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est très beau.J'adore la photo du pont et celle de la péniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Superbes tes photos !MDR les palmiers en pot devant la cathédrale !! Et sur la 2nde, c'est quoi au juste un arbre qui sort d'un tuyau ???Et Miam.. Veuve Clicquot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ma petite balade d'hier au Mont des Cats, dans le Nord. Le temps n'était pas terrible, j'ai fait peu de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah mais c'est tout joli pour se balader à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Très jolie la chapelle ! Et puis j'aime bien les paysages . C'est vrai que ça donne envie de se balader. C'est vert !! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui, c'est très joli. On a traversé des bois, pris des petits chemins et des minuscules routes. C'est très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ça se voit que c'est très joli.. J'aime beaucoup les balades à la campagne, au calme, dans la verdure.. On se ressource. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Notre balade du jour en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est très joli ce coin. C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Dans un petit village du Nord : Haverskerque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Joli............ ça sent bien le Nord, paysage très zen, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Moi aussi j'aime beaucoup. C'est vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2011 il y a de quoi faire de beaux bouquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super jolies tes photos Lucy , Lisa les tiennes donnent vraiment envie de se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Photos de vacances en Moselle et Alsace :Les paysages sont surtout pris en voiture !Je ne sais pas pourquoi toutes mes photos sont coupées quand je les met sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu veux dire qu'il en manque un bout ?C'est joli ! C'est bien vert aussi par là.J'aime beaucoup la rue piétonne avec les maisons alsaciennes. Ca a beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oh...... c'est beau comme région ! Encore et encore un coin à aller visiter ^^...vous avez un vaste pays, des paysages de tous les styles, de quoi ne pas chercher ailleurs pour passer ses vacances !Bravo Tichou, belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui il en manque un bout , je ne sais pas pourquoi , c'est dommage Merci les filles c'est vrai que c'est bien vert , il faut dire aussi qu'il pleut pas mal là bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 août 2011 jolies photos Tichou!bizarre qu il en manque un bout, tu les telecharges en quel format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 MAgnifique comme région ! Moi aussi j'aime beaucoup le village alsacien. Et ça se voit qu'il pleut beaucoup, rien qu'à la pente des toits..^^ LEs paysages sont très beaux aussi.. C'est où les châteaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je télécharge avec serving avec pour dimension 800 px de largeur comme c'est indiqué en cliquant sur l'icône , je touche à rien ^^ c'est bizarre oui ça ne le faisait pas avant !Les châteaux se situe sur la route des vins ! Celui que l'on a visité est le château de haut-koenigsbourg. (dernière photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Merci Tichou !! Il est magnifique ! Et j'aime aussi beaucoup la chapelle de la 1ere photo.Pour la dimension des photos , je mets 640 x 480. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci Cathy pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites