Invité Posté(e) le 14 août 2011 Avec plaisir, maintenant je ne suis pas experte..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tichou a écrit:Je télécharge avec serving avec pour dimension 800 px de largeur comme c'est indiqué en cliquant sur l'icône , je touche à rien ^^ c'est bizarre oui ça ne le faisait pas avant !Les châteaux se situe sur la route des vins ! Celui que l'on a visité est le château de haut-koenigsbourg. (dernière photo)ben oui, moi itou, j ai essaye avec serving & imageshack, meme probleme, j ai l impression que l avatar dpuis qu il est passe a droite empiete sur les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Eh oui, maintenant que je regarde bien, j'ai aussi une photo de mes bb chats ou un a l'oreille coupée alors que pas sur l'original Marlou AU SECOURS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah je ne suis pas toute seule alors , c'est rassurant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Ou inquiétant...^^ voyons si j'essaie avec hosting pics.. L'autre qui veut faire sa maline..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Ben moi ça ne met la photo en entier. Le bout du "donjon" manque aussi sur mon original..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 C'est nickel avec hosting pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est quoi ça Hosting pics ? désolée je suis inculte ^^En passant , joli le donjon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 août 2011 un hebergeur comme ImageShack ou Servimgje viens de l essayer, meme resultat...merci qd meme Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah d'accord ^^ roh c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Avec plaisir Two, mais dommage que ça ne fonctionne pas .Tichou :merci pour le "donjon"..^^ C'était à Aubusson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'adore les bougie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est très beau encore une fois et quel ciel ^^J'aime beaucoup les vitraux vu de l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ce sont de très belles photos les vitraux sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Moi c'est la statue qui me fait craquer !! C'est où ,s'il te plaît ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 août 2011 Notre Dame , a Epernay (51) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Merci Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sublimes! celle des vitraux est spectaculaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Très jolies photos. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 L'endroit préféré de nos visites de vacances : Sillans la Cascade (dans le Var).Nous y sommes allés en fin de journée et étions seuls là-bas. Le temps s'est arrêté. C'était féérique.Les deux dernières photos ont un format un peu spécial car je les ai découpées pour qu'on ne voit pas mes enfants. J'étais sous le charme et j'ai fait peu de photos. J'ai eu quelques regrets ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Somptueux !!! Puis la couleur de l'eau... Je comprends que c'est l'endroit préféré de vos vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est juste sublime !!!! je comprends quand tu dis cet endroit est féérique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ahhhhh superbe ça ! je veux y aller aussi !!! Gros caprice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Lucy a écrit:Ahhhhh superbe ça ! je veux y aller aussi !!! Gros caprice !+ 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je vous remets un peu de bleu, c'est bon pour le moral Le Lac de Sainte Croix (toujours dans le Var)Le village de Bauduen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est magnifique !! Et ça donne envie de se jeter dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Dis donc que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Quelques photos de l'entrée des Gorges du Verdon prises d'un pédalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça donne toujours et encore envie, que c'est beau !On peut se baigner ou si l'eau est très froide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je connais les gorges, elles sont magnifiques. L'eau dans les gorges est fraiche, mais le lac doit être à 20-22°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui, Rosie, c'est magnifique. Je ne connaissais pas du tout, quelle découverte ! D'ailleurs, c'est encore plus grandiose en vrai qu'en photo.Je ne me suis pas baignée dans les gorges car je tenais une racine d'arbre pour maintenir le pédalo pendant que mes zouaves plongeaient. Mais l'eau n'avait pas l'air fraîche, beaucoup de monde se baignait.Il faisait très chaud la semaine où on y était et le lac était à 24-25°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est splendide , j'y suis passée l'année dernière mais malheureusement on avait pas prévu le maillot de bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est splendide !! Et tes photos aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Magnifique paysages !!!! Ca donne vraiment très envi d'y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quelque Photo de mon voyage Scolaire en Espagne [Valence ]Citer des art et des science de valence..Autre truc de Valence & de ces alentours :Penon de Ifach :& La Albufera : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très joli comme coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Encore un peu de mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est très joli tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voui tres joli, pis y a personne?????? trop bien ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi j'y partirai bien....^^ C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'espere que les photos ne seront pas volés! voici un aperçu des photos que je prend.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Lisa , c'est magnifique , tranquille et zen ...Mathilde , jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui tu fais de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci beaucoup! en meme temps mon appareil est tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Très jolie photo, Mathilde.Tichou et Twotosh, on a en effet trouvé quelques coins tranquilles où il y avait peu de monde, mais on n'en a pas trouvé beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu as quoi comme appareil photo Mathilde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Fujifilm S2500 hd ! un bridge finepix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites