shobun 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, moi c'est Miya, j'ai 18ans, je suis étudiant en informatique et bénévole à la SPA .J'ai deux chats Loose et Hachi, deux chiens un chiwawa et un euh....indéterminé, Chanel et Pist.Voila, je me suis inscrit pour avoir quelques conseils et astuces concernant le bien être de mes animaux et pour papoter tout bêtement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue à toi et tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 soit le bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shobun 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue ! pourquoi avoir marqué un éléphant dans ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shobun 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Parce que ma famille possède un éléphant en Thaïlande, alors c'est un peu le miens aussi, mais comme je ne vis pas avec (forcément) je ne l'ai pas mit dans la présentation.ps: j'ai poster un sujet sur la section chat, je ne voudrais pas presser mais j'aurais besoin de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah d'accord ! Ca doit être chouette d'avoir un éléphant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shobun 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui c'est sympa, enfin il est plutôt l' "employé" que l' animal de compagnie ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites