Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sidonie !

Messages recommandés

Invité

voilà Sidonie avec Twitwit !

elle est mignonne, j'adore j'espère qu'elle va bien s'entendre avec tout le monde

bienvenue à Sidonie

Invité
oui elle m a l air vraiment gentille et pas peureuse !
j ai pris une femelle car vu que je laisse quand on est a la maison les cages ouvertes il faudrait pas que les lapinous se rencontrent et qu apres j ai des petits bébés lapinous partout ! puis comme ça elles pourront jouer ensemble ...

Troooooop mignonne ta petite Sidonie ! Voilà une compagne sympa pour Twitwit !

Invité
oui lui aussi a l air content maintenant !
au debut Twit et gouloum s appelait mais maintenant c est bon !

et que ça fait du bien le silence dans la maison !

Ah oui, je te crois bien et il ne faut pas rêver, deux mâles cobayes adultes ne sont pas souvent très amis !
Et quand les bagarres commencent, c'est pas cool. Si en plus tu as le silence, c'est juste parfait !

Invité
ben en fait ils se battaient car ils voulaient tous les 2 Samy !
Twit ne supportait pas que Gouloum soit avec Samy !!!
quelle galere ...

Invité

Et ben ma pauvre..Enfin tu as trouvé la solution et Sidonie est adorable !!!!

Invité
Mais c'est avec plaisir..
Et tout ce petit monde va s'entendre à merveille !!
C'est Yama qui a l'air de se demander ce qui se passe..^^

Invité
oui elle comprend pas tout ma pauvre Yama ...
elle va les voir mais elle ne leur dit rien ... en fait elle a grandit a Samy ...

ça me donne envie d'avoir un Twitwit aussi mais je ne sais pas si avec ma Kalyne ça irait?

Invité
en principe ça se passe bien les lapins et les cochons d inde
si ta lapine n est pas trop territoriale ça devrait aller ...
regardes Samy quand j ai eu les bébés elle s est pris pour leur maman !

Oui, on peut dire "en général", mais tout de même, parfois les lapines un peu "dominantes" ne cohabitent pas bien avec un cobaye. L'idéal étant de les mettre ensemble dès leur plus jeune âge. Enfin Khat, si tu craques, je comprends bien , c'est tellement chou si ils s'entendent bien.

j'ai peur qu'elle soit jalouse si je les mets ensemble, elle est très affectueuse avec moi, elle me demande beaucoup de calins mais d'un côté je peux les séparer chacun sa cage et les lacher ensemble

Ben voilà une bonne solution Khat ! et hop, une cage de plus et un Twitwit de plus sur le forum grand sourire si tu fais comme ça, tu n'auras pas de problème. Une fois lâchées, quand elles ont la place, elles ne vont pas se faire de mal, au contraire !

Invité
catastrophe ce matin en se levant Sidonie n allait pas bien du tout elle avait un comportement bizarre et les yeux qui n etait pas fixe...
j ai appellé le veto en urgence et on l a amené, elle a un vaisseau dans la tete apparemment qui se serait bouché et plus rien ne fonctionne normalement ....
elle a eu deux injection ce matin et la veto l a gardé ...
j aurais de ses nouvelles ce soir mais on ne sait pas si elle va s en sortir ...
en fait elle a fait un AVC ...
demain suivant comment elle va elle reste chez le veto ...

Invité
Oh merde !!!! Je souhaite qu'elle s'en sorte...

on non !!!! c'est mal parti, pauvre de vous, pauvre petite Sidonie. Si jeune ?? bizarre...

Invité
oui si jeune c est bizarre , c est ce que pensait la veto ...
je suis trop degoutée ...
je dois la rappeler la veto vers 17 h je croise les doigts ...

Invité

Je croise les doigts aussi.. Courage Lilas..

Invité
je viens d avoir des nouvelles de Sidonie et ça n a pas empiré ...
il parait qu elle a reussi a se tourner vers la gauche tout a l heure et aussi a faire sa toilette, c est soulageant ...
demain matin j appelerai a nouveau le veto (je ne pourrais pas aller la voir car je serai a montpellier pour l operation de mon homme) donc suivant comment ça va je ne sais pas encore quand je vais la reccuperer ... mais il me tarde ...
faudra aussi que j appelle demain l animalerie pour savoir comment ça se passe car ça faisait meme pas 12 h que je l avais ... et j ai aucune idee des frais que je vais avoir (ça ça se reglera avec l animalerie) mais le principal c est qu elle soit sauvée ...

Invité
Ouffffffffff ! Super contente pour toi et pour elle !!
J'espère qu'elle va vite guérir et que tu la récupèreras vite et en super forme !

Ah... assez bonne nouvelle alors ! j'espère qu'elle va bien récupérer la pauvre !

Mince pauvre puce!!!! j'espère qu'elle va vite se remettre

Invité
Twit fait que crier depuis qu elle est partie ce matin ... il ne veut plus manger non plus il deprime ... je ne le remet pas avec Samy et Gouloum sinon ça va se rebattre ... du coup il reste sur mes genous ... il lui tarde a lui aussi qu elle revienne ...

Invité
lilas a écrit:
Twit fait que crier depuis qu elle est partie ce matin ... il ne veut plus manger non plus il deprime ... je ne le remet pas avec Samy et Gouloum sinon ça va se rebattre ... du coup il reste sur mes genous ... il lui tarde a lui aussi qu elle revienne ...

C'est fou comme il s'y est vite attaché .. Peut-être qu'en mettant les cages côte à côte, en voyant les autres, il déprimerait moins..
Ma pauvre, tu n'en sors plus...

j'espère qu'il va vite la retrouver sa Sidonie, il me fait trop de peine!!!

Invité
j ai essayer de mettre twit avec Gouloum car il crie trop et ils se sont jetés dessus en meme pas 2 secondes ... tout a l heure quand il sera dans le noir je pense qu il se calmera mais il fait trop de peine ...
il me tarde a moi aussi que petite sidonie va revenir en forme a la maison ...

Invité
Je te le souhaite aussi.

Invité
merci cathy !

mon homme a téléphoné a la véto vers 20 h et apparemment il y a du mieux qu elle avait mangé un peu de pain sec et qu elle faisait son petit train train que c etait pas la grande patate encore mais c etait pas pire ...
je rappelerai demain en fin de matinée pour avoir de nouveau des nouvelles et vous en aurez demain soir quand on rentrera de Montpellier ...
croisons les doigts et cette nuit nous allons essayé de dormir car Twit hurle toujours ! le pauvre on l a mis dans le noir dans le salon pour qu il se calme ...
on a essayé aussi de le mettre avec Samy et de mettre du coup Gouloum tout seul et là il s est mis a s enerver dans la cage car y avait l odeur de Gouloum et il se vengeait sur Samy donc retour au point de depart tout seul dans sa cage ...

pfffffffff tu rigoles pas ma pauvre avec tes p'tites bêtes.. pourvu que ça s'arrange bien et vite surtout !

Invité
Contente de voir que l'état de Sidonie semble s'arranger, en espérant de bonnes nouvelles..
J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre et que Sidonie va vite revenir et retrouver Twit.

Invité
Sidonie est de retour a la maison, elle va mieux on retourne mercredi matin refaire les injections ... content et soulagée qu elle soit de retour !!!
j ai tel a l animalerie et il ne veut rien savoir, il m a dit qu il fallait que je laisse mourir Sidonie si je voulais un geste de sa part et qu a la place il m en aurait donné un autre ... quel gros con ce mec !!!!!!!!!!!! quand on a raconté ça aux vetos ils ont halluciné ...

sinon Twit a hurlé toute la nuit et ce soir quand il a eu Sidonie il a continué il s eade meme de sa cage pour aller dans l autre !!! le coquin !!!! donc il y a eu plusieurs rotation entre cage et animaux pour savoir quad ça lui allait pour avoir la paix ... on l a mis avec Samy et du coup Gouloum avec Sidonie mais là c est Samy qui ne l a pas voulu donc il est retourné avec Sidonie ... puis il a recommencé a fugué encore et encore en hurlant et il partait toujours en direction de son ancienne cage donc au final on a mis Twit et Sidonie dans l ancienne cage et Gouloum et Samy dans la nouvelle et maintenant tout va bien !!!!!!!!!!!
en fait depuis le debut il ne voulait que son ancienne cage !!!! tout ce bordel pour pas grand chose au final !!! quel comedien ce Twit !!!!

pfff quelle histoire cette bande ! mais je suis heureuse que Sidonie soit de retour et en forme !

Invité
ça c est bien dit !!! quelle histoire cette bande !!!!

mais bon le principal c est que Sidonie soit aussi plus au calme sans Twit qui lui hurle a elle aussi dans les oreilles !

Invité
Très contente que finalement tout celà ce soit bien terminé ! Gros soulagement...
Je n'en reviens pas de la réaction du type à l'animalerie... Un gros con ce mec !!!!

Enfin, le principal c'est qu'elle aille mieux....

Invité
oui elle va mieux elle mange bien et boit bien ... tout va bien ... Twit fait des dodos avec elle ...
demain matin on retourne au veto pour lui faire deux autres injections et apres on verra ...

Invité
lilas a écrit:
oui elle va mieux elle mange bien et boit bien ... tout va bien ... Twit fait des dodos avec elle ...
demain matin on retourne au veto pour lui faire deux autres injections et apres on verra ...

Très bonne nouvelle, et j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir..

Invité
oh oui je l espere aussi !!

Invité
ce matin nous sommes allés au veto
Sidonie est en parfaite santé, grande forme ...
du coup elle n a pas eu ses injections !
meme la veto ne pensait pas qu elle allait s en sortir ! c est une battante ma fille !!!
sinon ils ont ete super cool les vetos ils ne m ont pas compté le depassement d honoraire du dimanche .... on s en ai tres tres bien sorti financierement ... et ils ont ete outré du comportement du vendeur ...

Super nouvelle ! comme quoi il y a encore des vétos très honnêtes qui travaillent aussi pour sauver des animaux. Je suis bien contente pour toi !

Invité
oui c est une super nouvelle !!!
je suis trop contente qu elle soit parmi nous cette fifille et je suis fiere d elle ! sacrée battante et surtout un enorme merci aux vetos qui se sont relayés pour s occuper d elle ...

Invité
lilas a écrit:
ce matin nous sommes allés au veto
Sidonie est en parfaite santé, grande forme ...
du coup elle n a pas eu ses injections !
meme la veto ne pensait pas qu elle allait s en sortir ! c est une battante ma fille !!!
sinon ils ont ete super cool les vetos ils ne m ont pas compté le depassement d honoraire du dimanche .... on s en ai tres tres bien sorti financierement ... et ils ont ete outré du comportement du vendeur ...

Très contente de cette excellente nouvelle !
Gros bisous à ta puce !!!!