Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour ! Moi, c'est Aurélie, J'ai 14 ans. Je possède toute une famille de toutous : La mère, Tina. La première fille, Athena. Un autre fille, d'une autre portée , Bella. Elles sont des Yorkshires terrier australien. Je vois rarement leur père quoi qu'il nous appartienne car il a des problèmes de santé importants(...). Ma grand-mère que je vois tous les weeks-ends, possèdent officieusement, Biscotte, la soeur de mmême portée de Bella. Je me suis inscrite car je recontre un énorme problème avec Bella et Athena ( voir forum Chiens, un topic nomé " URGENCE ! DEUX CHIENNES EN COHABITATIONS QUI SE BATTENT !) et je trouve très interressant ces forums ( par exemple : la galerie ) enfin, voilà !A bientôt ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites