Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josiane02

Josiane, sa famille et ses animaux.

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est Josiane, je suis de la Dordogne (où actuellement tout est verglacé, brrrr ...)
Je suis retraitée depuis un an de la fonction publique.
J'ai un mari, 2 fils, 2 petits enfants et un troisième qui arrivera en mai prochain.

Toute ma vie j'ai eu des chats et actuellement j'ai 2 chattes (celles de l'avatar).
La noire c'est Calypso adoptée à la SPA elle avait 2 mois. Elle a maintenant 2 ans et demie.
L'Isabelle c'est Domino, donnée par une amie. Elle va avoir 2 ans en avril prochain.

Elles sont ttes les 2 adorables.

Voilà pour la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue !

Elles sont mimi tout plein tes minettes..
Puis elles ont l'air de bien s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elles s'entendent bien ! quand Domino est arrivée Calypso devait avoir dans les 8 mois à peu près. Domino avait un peu plus de 2 mois. Les 1er jours elles se sont regardées de loin bien sur, la petite crachait sur la grande. Puis après Domino s'est mise à têter calypso et elle l'a prise pour sa mère. Calypso s'est laissée faire et depuis elles s'entendent super bien.
En ce moment elles dorment sur le lit l'une sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur notre forum ! Très belles tes deux chattes, l'écaille de tortue est juste magnifique, j'aime beaucoup. Tu trouveras plein de fous des chats sur ce forum. Mets-nous plein de photos si tu aimes (dans "galerie photo") on adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum . de tres bel photos j avais une petite chienne qui avez elevez des petits chatons votre histoire m a fait penser un peut a ma lili a part que c etait un chien a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadia,

Jolie histoire que celle de ton chien et chat.

Il est vrai que le fait d'avoir têté l'autre chatte çà à renforcer les liens entre elles (paroles du véto). On a remarqué aussi que, quand une miaule, l'autre s'empresse d'aller voir ce qui se passe.

Je précise que nous habitons en appart donc les chattes ne sortent que sur la fenêtre. Nous sommes au rez de chaussée. Il faut attacher Domino sinon elle saute dans la rue. L'autre est calme elle n'a jamais sauté.

Paraît que la race des "écailles de tortue" ou "isabelle" est une race dite fugueuse ....

C'est mon mari qui a été à la SPA chercher Calypso, depuis elle lui voue un amour fou !! elle m'aime bien aussi mais ce n'est pas du tout pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas vous renseigner sur les races je n y connait pas grand chose mais c est vrai que c est vraiment une belle histoire elle s en ai occuper comme si c etait ses petits ils l a tetes memes et elles se laisse faire mais aujourd hui elle n ai plus avec nous elle nous a quitter pour rejoindre le pont de l arc en ciel je ne pourrais l oublier j ai mis des photos d elle sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...