josiane02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Photo prise de ma fenêtre hier après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Tout blanc, comme chez moi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Eh oui, pareil en Suisse tu vois ! blanc, blanc et encore blanc ! Froid en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ici fait froid, mais sans la neige !c'est injuste ! quand je suis allée à Périgueux le mois dernier, ça avait déjà tout fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ici aussi c est encore blanc et avec les temperatures qu il fait ça va mettre un moment a fondre !!!ce matin -10° !!! et j avais 3 cm de glace dans le bac d eau des chiens ...ça a fait du bien d etre aller la journee a montpellier pour avoir plus chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites