Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet 2010

Messages recommandés

Invité
Bonjours a tous,

La raison pour l'aquelle je ne suis pas présent depui plusieurs jours est simple
Nous prévoyont ouvrir un deuxieme centre canin dans le centre du québec dans le centre du québec, sois a 200km de gatineau donc je me promene beaucoup. Le centre canin de gatineau va être agrendie en juin 2010 pour ouvrir officielement le REFUGE CANIN LE MIRAGE

Voila je vous tien au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilas a écrit:
bon courage !



+ 1 !! En tous cas c'est une super bonne idée,je te souhaite d'arriver à la concrétiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance et que ton projet aboutisse avec succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous, pour l'instant tout se met en place tranquillement je suis aller visiter des espace commercial et ces pas merveilleux donc ce matin je suis aller voirs une fermette et se serais parfais mais je dois parler avec mon conseiller financier

Je vous tien au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dimanche j'ai été voir une fermette de 188 acre de terre. elle est zoner vert(agricole) donc aucun restriction au niveau des animaux... Parfais pour le refuge... Elle serais parfaite donc demain je vais rencontrer mon conseiller financier pour discuté de la faisabilité du projet et si il approuve je vais aller vois un architecte pour parler construction si tout est beau .. Je fais la demande de financement....

Les seule changement ces que le centre de Gatineau resterais comme il est et que cette fermette serais un refuge avec un espace pour le dressage et une petite animalerie

Se qui est super ces que ces déjà une pension pour chien... Elle est situer a 15 min des grande ville, et a 10min des autoroute donc une bonne accet

Voici les photo












Je vous tien au courent

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ça , ça a l'air sympa, maintenant je ne suis pas sur place comme toi.
J'espère que ça ira pour tes projets.

Merci .Bonne journée à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, en plus c'est certain qu'il y a déjà des infrastructures pour les animaux ! ça a l'air calme comme coin, pas trop de voisins à voir.. idéal pour un centre canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les dernière nouvelle...

Comme vous le savez un refuge est très peux rentable, mais selon les savent calcule de mon conseiller. Le projet pourrais être rentable a partir de la 2eime année a condition que le centre offre au moin 3 cours pars semaine et qu'il offre aussi des produit animalier et un service de toilettage. J'ai envoyer une lettre a l'agent de vente de la fermette pour prendre rendez-vous pour faire inspecter la fermette et avoir l'opinion d'un ingénieur en construction.

Si a partir de la tout est beau je vais faire la demande de prêt a la banque.

Donc voila... Je vous tien au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les nouvelle de l'avancement du projet....

Le prêt ma été accorder pars la banque... Maintenant il reste a aller la bas avec un inspecteur en bâtiment pour faire l'inspection...

Si toute est beaux , il reste les papier avec le notaire et ensuite a avoir les permit de construction.... L'ouverture pourrais être en septembre 2010...

Au estimation que l'ont a faite le nouveau refuge canin pourrais avoir la place 100 chien ,avoir une petite boutique , du toilettage, un service de pension et de dressage canin

Donc voila pour les nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, les nouvelles sont bonnes, apparement tout se présente au mieux pour que tu puisses réaliser ce projet..
J'espère que tout va aller le mieux du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonnes nouvelles!!!! RDV en Septembre 2010 pour l'inauguration alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc voici les dernière développement, l'inspecteur est venu toute a l'air beau, beaucoup de rénovation a faire mais il reste quelque petite choses a vérifier et ensuite ces régler...
Donc voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc voilà maintenant toutes les inspections sont finies... Demain j'ai rendez-vous à Laval avec les propriétaires actuel pour les papiers et ensuite quelque détail final...

D'ici la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine, le terrain devrait appartenir au centre canin.. Mais les rénovations et la reconstruction ne devraient commencer qu’en juillet et l'ouverture pour le début 2011

Donc, voila je vous tien au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DONC VOILA LA FERMETTE APPARTIENS MAINTENANT AU CENTRE CANIN (Du point de vue légal)

Les plans d'aménagement vont être fais au cours des prochain mois...

Fin 2010 début 2011 l'ouverture pourrais être officiel...

Donc voila...

Le nom du refuge serais REFUGE CANIN L'ARCHE DE NOÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi Tag!!!

et je te souhaite que tout se passe au mieux pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que tu a trouver un nom qui lui iras a parfait a ton centre canin tag et je te souhaite que tout se passe bien moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjours a tous,

Bon voici donc les nouvelles des avancement du nouveau refuge....

1) INSPECTION DU TERRAIN: FAIT
2) OFFRE D'ACHAT: FAIT
3) FINALISATION D'ACHAT: FAIT
4) PRÉPARATION DES PLAN DE RÉNOVATION: FAIT
5) GRAND LAVAGE: FAIT
6) DÉBUT DES RÉNOVATION:
7) ....

Donc les rénovations ont commencer depuis 2 semaines... Sa avance très bien mais avec un peux de retard sur le planning original...
Une fois ces rénovation fini il va rester la construction de la mini animalerie/toilettage.. ainsi que la rénovation de la maison qui va servir au bureau aussi qu'une sale d'évaluation/Dressage.....

Donc voila pour l'avancement du Nouveau Refuge...

Bonne semaine a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool, Tag, ça avance tout doucement!!

merci à toi pour les nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien alors, ton projet prend forme ! contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je revient avec des nouvelle...

Nous somme encore dans les temps... Cette semaine les rénovation de la maison pour les bureau et 2-3 choses devrais commencer... La commande d'ordinateur et de serveur a été faite a DELL... Mais la piscine va être videz et remplie de terre pars mesure de sécurité et pour divers raison d'assurance.... Une vétérinaire devrais venir au coutent du mois pour faire les vérification de la grande... L'installation du nouveau sol de la grange vient d'être compléter, je vient de recevoir l'appel... L'ouverture officiel devrais être milieux 2011 surement MAI 2011...

Donc voila pour les nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjours a tous,

Bon voici donc les nouvelles des avancement du nouveau refuge....

1) INSPECTION DU TERRAIN: FAIT
2) OFFRE D'ACHAT: FAIT
3) FINALISATION D'ACHAT: FAIT
4) PRÉPARATION DES PLAN DE RÉNOVATION: FAIT
5) GRAND LAVAGE: FAIT
6) DÉBUT DES RÉNOVATION: EN COURS
7) PRÉPARATION DU TERRAIN & REMPLISSAGE DE LA PISCINE :
Cool ACHAT DE MATÉRIEL ET PRÉPARATION DE ÉBAUCHE DE PUBLICITÉ :
9) RECHERCHE DE COMMANDITAIRE ET D'ENTENTE:
10) CONCLUSION DES ENTENTE AUPRÈS DES VILLE CONCERNER ET DEMANDE DE PRÊT:
11) ACHAT DE VÉHICULE :
12) FINALISATION FINAL DE LA PRÉPARATION DES INSTALLATIONS:
13) INSPECTION FINAL ET DEMANDE DE PERMIT :
14) DEMANDE D'ACCRÉDITATION ET ENREGISTREMENT :
15) DÉBUT DES RECHERCHE D'EMPLOYER/BÉNÉVOLE :
16) OUVERTURE OFFICIEL ET DÉBUT DES OPÉRATIONS :


Donc les rénovations ont commencer depuis 2 mois... Le retard a été en partie repris et pour l'instant l'ouverture et prévue pour début 2011... Je doit aller voir l'avancement au courent du mois en cours donc je vais prendre des photos..

Donc voila pour l'avancement du Nouveau Refuge...

Bonne semaine a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui des photos Tag, j'ai hate de voir ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous deux.. Oui khat promit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjours a tous,

Bon voici donc les nouvelles des avancement du nouveau refuge....

1) INSPECTION DU TERRAIN: FAIT
2) OFFRE D'ACHAT: FAIT
3) FINALISATION D'ACHAT: FAIT
4) PRÉPARATION DES PLAN DE RÉNOVATION: FAIT
5) GRAND LAVAGE: FAIT
6) DÉBUT DES RÉNOVATION: EN COURS Retarder du a un murs de soutien
7) PRÉPARATION DU TERRAIN & REMPLISSAGE DE LA PISCINE : Remis a l'été 2011
Cool ACHAT DE MATÉRIEL ET PRÉPARATION DE ÉBAUCHE DE PUBLICITÉ :EN COURS
9) RECHERCHE DE COMMANDITAIRE ET D'ENTENTE:
10) CONCLUSION DES ENTENTE AUPRÈS DES VILLE CONCERNER ET DEMANDE DE PRÊT:
11) ACHAT DE VÉHICULE : EN COURS
12) FINALISATION FINAL DE LA PRÉPARATION DES INSTALLATIONS:
13) INSPECTION FINAL ET DEMANDE DE PERMIT :
14) DEMANDE D'ACCRÉDITATION ET ENREGISTREMENT :
15) DÉBUT DES RECHERCHE D'EMPLOYER/BÉNÉVOLE :
16) OUVERTURE OFFICIEL ET DÉBUT DES OPÉRATIONS :


Donc avant les fête nous avons trouvez de grave défaut a un murs de soutien se qui va nous retarder de quelque mois... La piscine va devoir être remplie mais seulement au début de l'été 2011 et ensuite placer la dalle de béton.....

Nous avons décider de ne pas refaire affaire avec Jeep pour les voiture de service mais avec Pontiac qui nous fais un bon prix... Donc en Mars 2011 nous allons avoir 3 Montana SV6

Plus de place pour le transport...

Le matériel pour le refuge est en voie d'arriver... Les cages et les planche de caoutchouc devrais arriver en février... Les 2 ordinateur pour la gestion des chien arrive le 20 janvier 2011 , des HP TX1000


Toutefois temps que le murs na pas été vérifier et que tout les autres murs ont été revérifier aucune date d'ouverture ou de préouverture ne peux être dits...

Aussi si vous avez des idée de logo envoyer les nous.... Le nom sera Refuge Canin L'arche de Noé...

Donc voila pour l'avancement du Nouveau Refuge...

Bonne fin de semaine a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux toute cette histoire? confused

Cette fermette est actuellement à vendre:
http://www.maisons-a-vendre.ca/program/propriete_detail.php?langue=fr&typesite=fermettes&maisonid=17919

Elle est située à Rawdon et non à Ste-Scholastique comme tu le décris sur ton site. Et franchement, quelle banque serait prête à accorder un prêt actuellement à un refuge canin? Éclaire-moi s'il-te-plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les actif que j'ai et un centre canin qui fonctionne bien depuis 3 ans aucune banque ne refuserais de me prêter les montent dont j'ai besoin... En effet ce n'est pas celle la... La photo sont bientôt en ligue voire plus haut... Si tu veux venir visiter , nous somme toujours ouvert a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi publier des photos qui ne t'appartiennent pas?
Pour quelqu'un qui offre ses services comme photographe tu manques sérieusement d'éthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'offre aucun service !!!! Je ne ces pas ou tu a lue sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je lis que le francais, pas le canadien, mais j ai lu la meme chose
tout d un coup , ca sent le "pipeau" ce centre canin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect mouais.. je ne vois pas l'intérêt de nous montrer des photos qui ne correspondent pas à la réalité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce que je trouve très bizarre c'est qu'on ne prenne pas la peine de faire corriger toutes les fautes d'orthographe et grammaticales avant de mettre un site en ligne.. ça fait pas sérieux tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais plus intervenir sur ce sujet, mais je tiens à vous donner un portrait un peu plus réaliste des refuges au Québec, car ce que j’ai lu et vu ici est très utopique.

Tous les refuges que je connais tirent le diable par la queue et j’imagine qu’il en est de même chez vous. L’argent ne tombent pas des arbres ici non plus et ils réussissent à survivre à coups de levées de fonds, de parrainage et ce sont souvent des familles d’accueil qui assurent le bien-être de l’animal jusqu’à son adoption. Aucun refuge ne pourrait se permettre d’acheter des voitures de l’année et le transport d’animaux en détresse est souvent assuré par des bénévoles qui utilisent leurs propres voitures et qui se relaient lorsqu’il y a de longues distances à parcourir. Il y a des milliers d’abandons à chaque année et les refuges n’arrivent pas à répondre à la demande.

Les refuges sérieux ne vivent pas de tape à l’œil mais bien du dévouement d’un tas de bénévoles et de donnateurs qui ont à cœur la cause animale.

Ah oui, j’ai reçu un MP de TAG et je n’ai pas le nombre de messages requis pour pouvoir y répondre alors je me permets de le faire ici :

TAG a écrit:
Façon de parler uniquement... Ou voie tu une liste de prix, de forfais, ou autres...

(je te parle en MP cars ces un HS (hors sujet ) a la discutions)


Non, tu as raison, il n’y a aucun prix, aucun forfait mais je sais aussi lire entre les lignes.
De toute façon, ça ne t’autorise pas plus à utiliser des photos volées pour promouvoir ton ‘’projet’’. ¸


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'au Québec la misère animale ne se porte pas mieux qu'ici en Suisse ou en France !
C'est pourquoi je suis aussi assez étonnée des soi-disant frais engagés dans ce projet scratch
Ma foi, on va dire que la distance pour nous laisse planer le doute, mais cela dit, je suis aussi très septique Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...