twotosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mouais....en dessous Tag "photographe", Tag "eleveur" faudra rajouter Tag "mythomane"....c est d autant plus nul que c est inutile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 qt a ce centre canin "le mirage" qui a le bonheur de n avoir qu un seul chien a adopter, chien dont le proprietaire a le meme nom de famille que le "directeur"...on peut en penser ce qu on veut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 twotosh a écrit:mouais....en dessous Tag "photographe", Tag "eleveur" faudra rajouter Tag "mythomane"....c est d autant plus nul que c est inutile....Twotosh reste polie s.v.p ...Se qui est dits ici est pure stipulation... Je n'est aucun interet a inventer et je n'est rien a cacher... hors ont n'avance rien sans preuve...Si il n'y a que un chien ces a cause que le site n'est pas a jours et qu'il ne sera plus actif pour faire place au nouveau site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 P.s: si tu aurais demander tu aurais su que ces mon frère qui avais adopter deux Labernois et voulais les faire accoupler... Je me suis battue contre lui et depuis ce temps la un des deux chien a trouver une famille mais l'autre malheureusement est toujours au centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites