Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi06

tapisserie griffer par mon chat

Messages recommandés



Bonjour,



Mon chat cacao ne sort pas donc il fait ses griffe sur mes tapisserie et aussi sur mes chaises en tissu !!! je lui coupes réguilièrement, il a trois griffoirs (1 en carton et 2 en paille de coco). je commence a en avoir sérieusement marre de se chat, il a peur d'aller dehors du coup il fait toutes les bétîses du monde a l'intérieur!



Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba vous pouvez classé le sujet ya personne qui ma répondu !!! sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le chat en avatar? Si oui, c'est un peu normal qu'il fasse toutes les bétises! C'est un chaton!!!! Il ne doit même pas être sevré car il a encore les yeux bleus! j'espére que je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu te rend pas compte à 6 mois c'est encore super actif! Aprés à toi de mettre du répulsif là ou il fait ses griffes.

Ta tapisserie serait pas en relief par hazar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté du répulsif a chat à 10 euros et s'a l'attire plutôt qu'autre chose, franchement il faut le voir pour y croire !!!!

Je veux bien qu'à six mois sa soit joueur mais quand tu rentre chaques jours et qu'il te casse des vases des décos et tout tu en aurais marre aussi !!!!

j'ai juste une tapisserie en relief mais il y touche presque pas.

A oui une autre bétise qu'il ma fait aussi, si je laisse l'abattant des WC ouvert, il va sur la lunette et joue avec l'eau des wc et en met partout !!! Normalement les chat n'aiment pas l'eau ?! Il est vraiment très spécial ce chat et vraiment unique !!!

Heureusement qu'il est adorable, calin et qui n'a aucun grain d'agressivité pour compencé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat Elliot adore l'eau.
Dès qu'il me voit monter à la douche ,il y est avant moi. Il reste avec moi,juqu"a qu'il a les 4 pattes dans l'eau, puis il m'attend sur le tapis. Dès que je sors de la douche ;lui il y retourne.
A part çà ; il fait ses griffes sur mon canapé en cuir ,et il fait ses besoins devant la porte de mon garage, sur le beton; mais il fait pipi dans la litiere juste à coté .
Il est dehors la moitié de la journée et toute la nuit , mais il va dans le garage pour ses besoins et ne les fait pas dans le jardin ou la pelouse pouvez vouss m'aides sur ce point ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

pour éviter que mes chats fassent leurs griffes n'importe où, j'ai acheter un arbre à chat. (sur internet c'est moins cher)

ps : les répulsifs ça sert vraiment à rien. C'est du "pipi de chat" lol.
avant d'avoir l'arbre à chat, c'était aussi sur la tapisserie et le canapé (en tissu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vinaigre, il me semble que ça marche pas mal. Et ludi bien sur que j'en aurais marre qu'il fasse des bétises, c'est pour ça que quand j'ai eu mon chaton, je laissai rien trainer, encore moins ce qui cassé. Je planque dans les placards et j'attendais qu'il grandisse et fasse moins le fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un arbre à chat c'est la meilleure solution ! Même s'il se peut qu'il n'arrête jamais totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les amis il a 3 arbres à chat !!! là je l'habitue a sortir apres il sera surment plus calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...