chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,Je m'apelle Helene, j'ai 20 ans et j'adore les animauxJ'ai:- 2 lapins- 1 cochon d'inde- 1 chat- 4 axolotls (amphibiens aquatiques)- 1 combattant- 4 salamandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Coucou à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir et à toit et à ta grande troupe amie des salamandres moi ausi j'en ai une qui me suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah c'est cool tu en as une aussi! est ce que tu saurais par hasard comment elles se reproduisent? car les miennes sont toujours entrain de se tortiller ensemble en formant un paquet de noeux et je sais pas si c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha moi elle reste immobile toujours à ma cheville droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah ok j'ai pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je l'avoue, je ne suis pas "expert" dans l'animal en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour et bienvenue à toi et toutes tes bêtes pas bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites