chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 coucou!Alors voila, voici chester, mon lapin nain bélier mal de 1an/demi.Il est adorable, très propre et je l'adore, il ne m'a jamais mordu et il est si mignon avec ses belles oreilles!!!voici les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et voici noupie, sa copine, une femelle de 1 ans/demi. C'est une extra naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ensemble, ils ont eu 4 jolis bébés voici les photos:Là, noupi prépare le nid 2 jours avant d'avoir ses bébés:Ensuite elle s'arrache tout les poils du ventre pour rendre le nid doux:Puis les bébés sont arrivés...voici leur evolution:gros dodo!!et une fois un peu plus grand ils ont pu aller gambader dehors au beau soleil!et celui ci c'était mon petit préféré!! Je l'avais appelé Séraphin!Je les ai fait adopter par de gentilles familles qui m'envoi de temps en temps des photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Waouhhhhhhh.... adorables ! très belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils sont trop chou !!! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey43 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey43 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ils sont MAGNIFIQUES !!!! j'adore les lapins béliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils sont tous trop beau, coup de coeur pour Chester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 +1 Chester est vraiment trop mignon, et j'adore la seconde photo, ou il est en laise sur des graviers, a-do-rable. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui la photo de Chester sur les graviers je fond Et pour Séraphin aussi ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh oui Sépharin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilbim 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ma soeur rêve aussi depuis qu'elle est toute petite d'avoir un lapin. Aujourd'hui elle a 13 ans et mes parents ne veulent toujours pas.Moi j'aimerai bien qu'elle ait un lapin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime la même chaussette portable! MDRR'! Trop mignons les bébés!!!!!tilbim: Tu comptes répéter ca combien de fois, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Y SONT TROP TROP TROP TROP BEAUX!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je les adores!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 TROP beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'aimerais un lapin nain bélier comme Chester! j'en suis devenue fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il sont adorables ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 j'adore !!! quelle jolie famille ! tu as réussi à les faire tous adopter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites