chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et voici mes axolotl, ce sont des amphibiens aquatiques qui reste a l'état larvaire toute leur vie.Je leur donne des vers de vase a manger ainsi que des pti morceau de boeuf. Ils adorent ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très spécial comme animal, je ne connaissais pas du tout ! Marrants en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 waouh !!! c est etrange comme bebete !!! connaissais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si je me trompe pas, ces betes là peuvent aussi bien vivre dans l'eau que sur terre leurs bronches se "transforment" en poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas en captivité mais sinon à l'état naturel oui, mais c'est extremement rare: c'est uniquement quand leur eau est trop chaude et dépasse les 30° (et sachant qu'ils vivent dans des lacs mexicains ca risque pas d'arriver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est vraiment curieux comme animal, et moi non plus je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Hey c'est marrent ces animaux là mais leurs nom et impronomsables o.0 Sinon c'est quoi leurs caractéristiques ?? Je me renseignerais sur google ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Oh ! Je n'avais jamais vu ça . Ils sont marant en tout cas. Je m'imagine en train de donner du boeuf a mes poissons !! Olala Lole ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 28 février 2010 trop marrant comme animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 28 février 2010 combien mesure t-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites