chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Voici Billy, mon chat. Il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Magnifique ton Billy, mais dis-moi est-ce vraiment UN chat et pas UNE chatte ? les écailles de tortue, de plus avec du blanc, sont très très rarement des mâles Dis moi tout ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est vrai c'est une fifille :-)mais on l'a appelé billy car c'est venu tout seul (notre chat d'avant s'appelé lili et on voulait dans le meme style) alors du coup on dit "il" Le pauvre^^Mais je l'aime fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah ok, me voilà rassurée, c'est bien une fifille ! Bah, peu importe son nom tu sais, et même si tu lui dis "il", elle s'en fout, le fait que tu l'aimes fort suffit amplement à son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 belle robe, et de magnifiques yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est magnifique !!! J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites