mushroom 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je m'appelle Delphine mais tout le monde m'appelle Mushroom (champignon en anglais) à cause d'une ceinture avec des dessins de champignons dessus que je porte tout le temps ! J'ai 22 ans et je suis une passionnée des animaux depuis toujours! Mes parents le sont également, je n'ai donc jamais vécu sans animaux et je crois que je ne le pourrai pas! J'ai un chien, théo, qui a 3 ans et demi. Sa mère est un croisé beauceron/malinois et son père un épagneul breton. Oui, je sais, le mélange est assez original! lolJ'ai également 3 octodons : Ouline, Euly (plus souvent appelée Lily) et ChoupsEt pour finir une chatte, Souryâ, qui a un an et demiJe suis également passionnée par la photographie. Et j'espère pouvoir me payer prochainement un reflex pour pouvoir faire de jolies photos de mes compagnons poilus! Voilà pour ma présentation! Au plaisir de vous lire!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum si tu es passionné de photos, alors tu risques de nous faire de bien belles photos (que l'on a hate de les voir )en faite tu voudrais te prendre un reflex/numérique pas un argentique (qui est que réflex) au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushroom 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci John ! Oui, je vais me contenter d'un reflex numérique pour le moment! Mais si un jour, j'ai la chance de pouvoir avoir une chambre noire alors l'argentique serait le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenu a toi,J'adore aussi la photo ( novice ) je vient de me procurer un nikon d700 et je ne suis pas déçusJe te souhaite ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Coucou à toi et bienvenue ! Vivement les photos de tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushroom 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci à vous pour votre accueil ! @Tag : Moi aussi je suis novice mais j'espère pouvoir m'y mettre plus sérieusement cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites