Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mushroom

Bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Je m'appelle Delphine mais tout le monde m'appelle Mushroom (champignon en anglais) à cause d'une ceinture avec des dessins de champignons dessus que je porte tout le temps ! J'ai 22 ans et je suis une passionnée des animaux depuis toujours! Mes parents le sont également, je n'ai donc jamais vécu sans animaux et je crois que je ne le pourrai pas!

J'ai un chien, théo, qui a 3 ans et demi. Sa mère est un croisé beauceron/malinois et son père un épagneul breton. Oui, je sais, le mélange est assez original! lol

J'ai également 3 octodons : Ouline, Euly (plus souvent appelée Lily) et Choups

Et pour finir une chatte, Souryâ, qui a un an et demi

Je suis également passionnée par la photographie. Et j'espère pouvoir me payer prochainement un reflex pour pouvoir faire de jolies photos de mes compagnons poilus!

Voilà pour ma présentation!

Au plaisir de vous lire!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum smile

si tu es passionné de photos, alors tu risques de nous faire de bien belles photos (que l'on a hate de les voir Wink)

en faite tu voudrais te prendre un reflex/numérique grand sourire pas un argentique (qui est que réflex) smile

au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci John !

Oui, je vais me contenter d'un reflex numérique pour le moment! Mais si un jour, j'ai la chance de pouvoir avoir une chambre noire alors l'argentique serait le bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi,

J'adore aussi la photo ( novice ) je vient de me procurer un nikon d700 et je ne suis pas déçus

Je te souhaite ton appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil !

@Tag : Moi aussi je suis novice mais j'espère pouvoir m'y mettre plus sérieusement cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...