mushroom 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je vais vous présenter théo, mon chien.Aujourd’hui c’est un gros nounours de 32 kg mais le début de sa viefut assez difficile.Théo avait 9 frères et sœurs, malheureusement 2 d'entre eux étaient morts nés. Aubout de quelques jours, nous nous rendons compte que les petits maigrissent aulieu de grossir et la mère ne s’en occupe pas ! Une visitechez le vétérinaire s’est imposée. Verdict : La mère n’a pas de lait etaucun instinct maternel ! Résultat, il nous a fallu nourrir les 8 petitsau biberon ! Ça n’a pas été facile. Au début, les petits ne voulaient pasde la tétine, ils passaient leur temps à pleurer mais ne voulait pas boire etpetit à petit, nous avons réussi. Question biberon, je suisincollable maintenant ! lolEt parmi les 8 chiots, il y avait un qui retenait mon attention ! Undes plus gros mais aussi avec un sacré petit caractère. D’ailleurs, son surnomavant de lui trouver son vrai nom était grognon, c’est pour dire ! Tout desuite, je me suis attaché à lui et le hasard faisant bien les choses, il étaittout le temps collé à moi, à me suivre partout. Mes parents m’ont donc fait monplus beau cadeau d’anniversaire pour mes 19 ans : mon petit Théo ! Mais son histoire ne s’arrête pas là ! Mon père avaitun labrador, Jerry, que nous avons adopté, il avait été abandonné etmanifestement maltraité. Quand Théo a été en âge de quitté sa maman (car mêmesi celle-ci n’avait pas d’instinct maternel, nous avons quand même voulu queles petits restent en contact avec elle) et qu’il est arrivé à la maison, Jerryn’a pas apprécié et l’a attaqué ! Visite d’urgence chez le vétérinaire !Heureusement, il n’avait rien physiquement mais était choqué. Mais depuis ça, il continue a avoir peur des autres chiens et je ne sais pas trop comment faire pour arranger ça!A part ça, c'est un chien affectueux, très joueur et très déterminé! Quand il veut quelque chose et que je ne répond pas tout de suite à ses attentes, il ronchonne et il prend ma main dans sa gueule et m'emmène là où il aller, soit pour que je lui ouvre la porte, soit parce qu'il a perdu un jouet! Les gens me disent souvent qu'il ne lui manque que la parole! lolEnfin, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 très beau, j'avais des amis qui avait le même genre de chien, très attachant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah oui, il est tout mignon, on dirait un peu un petit croisé griffon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushroom 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci ! C'est vrai qu'il est beau mais je ne suis pas très objective! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est beau le toutou et surtout des yeux pleins d AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 j aime beaucoup sa bouille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rOOh qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Il est trop adorable ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites