mushroom 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici Souryâ, la princesse de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 waow!!!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 j adore sa couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 A vraiment belle, et très photogénique je dois dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 une belle tigresse mais c'est quoi la race? on dirait qu'elle est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushroom 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est un magnifique ... chat de gouttière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'aurai dit la voyant bébé, un Maine Coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushroom 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui c'est vrai que beaucoup de gens nous demande si c'est un chat de race. Et c'est loin d'être un Main Coon, elle doit faire 3 kg à tout casser et est assez petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est toute jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 On dirait une jeune maine coon, quel age a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je la trouve trop jolie j'ai le même mes en mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushroom 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Non, non ce n'est pas un Main Coon (même si j'aimerai beaucoup en avoir un!), c'est un chat de gouttière! Elle a 1 an et demi maintenant (dernière photo que j'ai posté) mais sur les 2 première photos, on venait juste de la récupérer donc elle avait 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vii c'est adorable un Maine Coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est magnifique on dirait le poil va dans l'angora turc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est juste et simplement SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites