shobun 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, j'avais envie de vous présenter quelqu'un de ma famille qui vit avec nous depuis maintenant 2ans, voici Chanel (baptisée par ma sœur u.u) un chihuahua à poils long (ou presque long ^^')Je vous présenterai peu être mes autres animaux plus tard.Ce petit gilet est un cadeaux, je n'ai pas pour habitude d'habiller mes animaux (surtout qu'ils détestent ça) mais bon...ça lui va quand même bien non? Revoilà mon chihuahua, quand elle était bébé, maintenant elle a 2 ans et n'a pris que 4cm de longueur...elle a surtout grandit des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est trop mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est craquante ! Et oui, son manteau lui va bien ! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 roooh il est trop beau il ressemble au mien :bon il a grandit et ils est beaucoup plus clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shobun 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oooh il est trop mignon!!!c'est un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 shobun a écrit:oooh il est trop mignon!!!c'est un mâle?oui il a eu 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shobun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il fait quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont trop mignons vos petits chihuahuas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'adore les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est vraiment belle avec son manteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites