valou68 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonsoir je viens vous presenter mes deux chats mes nounours et mon chien tous adorablesje commence par rusty golden de 10 ans trop mignon je sais meme pas s il sait grogner domingo trop mimi 18 moiset eros une fleche 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ils sont tres beaux tous les 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Waouhhhhhh.. j'adore ! des Maine Coon sans doute ! et ton chien a vraiment l'air super cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui des maine coons gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Superbes tous les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 iLS SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui moi j'adore les trois il sont trop chou mes ton chien j'ai envie de lui faire des gros câlin dans son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci poure eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'adore les Maine Coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nouvelles photos de mes coons ils me font craquer completementeros domingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi aussi ils me font craquer!!!! surtout Domingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Marlène a écrit:magnifique ! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour le forum voila j ai fait de nouvelles photos de mes tigroupepere ou tigrouchats comme je les appelle eros est en plein crise de grosse bouffe il n arrete pas et dominog fidele a lui meme trs fatigue les journees sont dure pour lui la sieste est prioritaire tout le contraire de eros une vrai fleche domingoalors la c est la premiere fois que dominog plongeait dans la baignoire mdr il avait 4 mois 1/2 eros la flecheet la c est eros a 8 mois et maintenant place au video ils avaient tout les deux 6 mois de veritable chat-chien comme disent les eleveursView My VideoView My Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très comiques tes photos, j'adore celle de la télé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ils sont magnifiques !!Et j'adore comme ils ramènent la boulette de papier !!! C'est trop génial !!C'est propre aux Maine Coons, non ? Parce que les miens, pour qu'ils ramènent quoique ce soit, je peux courir !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui beaucoup de maine coon rammene ce qu on leur lance mais j avais un goutiere petite et il le faisait aussi je ne leur ai jamais appris ils le font d eux meme c est trop marrant ils reconnaissent meme la voiture ils sont deja derriere la porte quand j arrive mdr ils fonce comme des fous quand ils entende les filles arriver et ils attendent assis sur leur derriere que les filles les prennent vraiment ce n est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Génial ! Les miens sont aussi derrière la porte quand j'arrive pour dire bonjour. Mais le coup des boulettes en papier, j'ai eu beau leur en jeter, ils jouent avec, mais ne les ramènent pas. Mickey , chaton , me les renvoyaient souvent d'un coup de patte. En tous les cas, tu as 2 chats magnifiques et adorables. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 une petite photo aujourd hui juste parce que je la trouve tres belle on dirait qu il va bouffer quelqu un mais le bouffer de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui ils sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 petite sceance de cirque pour eux, les petits que je garde etaient ravi ils ont applaudi les lions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop boooooooooooooo les lions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Excellentes photos, j'adore ! sont fort, très forts tes lions pour le spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 moi aussi j adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 4 février 2010 les chameaux ils m ont bouffe les plumeaux il en reste rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors ça... quand on a des "tigres" dans son salon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Coucou valouje crois qu'on s'est croisé sur "paradis des chats" avec tes zouzous Bon bé oui il sont toujours aussi magnifiques ... la classe quand même les maine coon , trop de poils pour moi avec mes lapins lol mais la classe des classes eros et domingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui allie on s est bien croisemerci pour mes zigotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 de rien il le meritent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tes chats ont l'air d'être sacrément canaillous, rires et ne doivent pas en louper une pour semer la zizanie, partout où ils passent lol. Ton golden retriever, qui semble-t-il est une crème, ça se voit, on a automatiquement envie de venir près de lui se poser pour le câliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BONJOUR TOUT LEMONDE PAS TROP LE TEMPS DE PASSER EN CE MOMENT MAIS JE PENSE BIEN A VOUS JE VOUS METS QUELQUES PHOTOS D AUJOURD HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore le 1er, quelle couleur!!!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh oui, de très trrès beaux chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Lucy a écrit:Oh oui, de très trrès beaux chats ! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 De bien beaux tits moustachus à la robe bien fournie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Lucy a écrit:Oh oui, de très trrès beaux chats ! ah oui, je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il sont trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 coucou ca fait longtemps que je n etais pas venu et j en suis desole mais maintenant que je suis la pas de problemes je vais me promener sur le forum en attendant je vous mets des phtots de mes loulou qui ont bien grandit surtout eros [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ah oui tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Tichou a écrit:Ils sont magnifiques + 1 ! J'adore les photos où ils se font des câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites