kasak 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je respecte les animaux, j'adore les reportages sur les éléphants..j'ai un chien cooky que je n'ai pas eu petit (il a fallu composer avec des "travers", par exemple je n'ose pas avoir de chat car je ne lui fais pas confiance cela fait maintenant 5 ans qu'il fait partie de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites