Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Lucy a écrit:Ben oui, quand il faut poser, c'est souvent la pause hihi ! D'où la confusion !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 TAG c'est pas très rangé chez ton frère .500DF 5.61/303200 iso55 mm(endroit sombre, il bouge beaucoup)500DF 5.61/401600 iso49 mm500DF 5.61/3201600 iso55 mm500DF 5.61/131200 iso55 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Sympa ta maison.. Mais que de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je pense comme toi Cathy, ça me donne froid rien qu'en voyant la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 khat a écrit:je pense comme toi Cathy, ça me donne froid rien qu'en voyant la neige!!! Tu es comme moi toi, apparement le froid c'est pas trop ton truc !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tre jolies tes photos Marlou, surtout la 3eme et la 4emesi tu as encore un peu de sous, achete toi un 50mm 1.8 avec l ouverture + grande tu peux augmenter la vitesse (- de risque de flou de flou) diminuer la sensiblite (moins de "grain" image + fine, menfin moi ca me gene pas, j m bien meme) et avoir un fond encore +flou un caillou comme ca se trouve entre 80 et 100 €, occase ou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 twotosh a écrit:tre jolies tes photos Marlou, surtout la 3eme et la 4emesi tu as encore un peu de sous, achete toi un 50mm 1.8 avec l ouverture + grande tu peux augmenter la vitesse (- de risque de flou de flou) diminuer la sensiblite (moins de "grain" image + fine, menfin moi ca me gene pas, j m bien meme) et avoir un fond encore +flou un caillou comme ca se trouve entre 80 et 100 €, occase ou neufça me plairait bien, j'en ai vu.mais chéri préfère qu'on s'achète un 70-300mm...mais dès que j'ai des sous, je dirais rien et j'achèterais, il n'aura pas le choix .J'aime bien les portrait et c'est bien plus sympa avec un objo fixe avec ce type d'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ben tu dis a ton cheri que tu veux le 70-200/2.8 L IS, qd il verra le prix, il sera content de te payer un 50mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je remonte ce topic ^^j'suis une fana des animaux mais aussi de photos ... il y a de bien belles photos dans ce topicj'en ajoute une des miennes par contre j'ai pas les exifs de celle là j'officie avec un sony DSC-W50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 février 2010 MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voilà un magnifique beauceron, très belle photo. Bon, je ne suis pas pro hein ^^ mais j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 février 2010 jolie bouille bien nette et euh.., scuse moi, la mer qui penche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 février 2010 il y a un gros soucis sur la photo d'allie, le chien a une carrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 twotosh a écrit:jolie bouille bien nette et euh.., scuse moi, la mer qui penche..... je crois que je me suis un peu inclinée pour me mettre à sa hauteur lol et j'ai pas géré l'arrière planmerci de vos comsmerci john !!! je l'emmene au véto dès demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 février 2010 du style que allie est une femme top modele !!! (grande si vous préférez )les petites femmes sont charmantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 13 février 2010 John a écrit:du style que allie est une femme top modele !!! (grande si vous préférez )les petites femmes sont charmantes aussi 1m65 ni petite ni grande Msieur ! mais plus taupe que modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben coooooool tout ça.... on peut dire que tu en as du matériel de photographe toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j en connais un qui va devoir s acheter un grooooooooooooooos sac a dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Moi toute la technique m'est égal, c'est ton chien que je trouve superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh oui, il devient très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est sur, ça fait de magnifiques photos, toujours aussi beau le p'tit Tag!!! et qu'est-ce qu'il grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 C'est vrai qu'il grandit !! Et vite en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Des idées.. difficile à dire ! Moi je me balade avec l'appareil, toujours sur moi, et tout à coup la scène arrive qu'on a justement envie de photographier ! ouvre les yeux simplement et tu trouveras certainement des trucs marrants, insolites, beaux, un éclairage, etc... à immortaliser en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben t en prend qu un, un pti zoom et hop sous la doudoune.. bon apres tu peux essayer les autres chiens et leurs proprietaires, en general sont assez fier de leur bete et ca fait un bon moyen d approche, de parler "chien" , ensuite c est pas les sujets de photo qui manquent, un quartier ,un village, une fete, un concert, une manif, chez un veto (si tu en connais un bien)voila t en choisi un et tu bosses, tu recommences et encore et encore jusu a arriver a 10, 20 belles photos sur un meme sujet, pas la peine d en sortir 500 , juste qqes unes qui claquent bien...bon courage et bonne chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fo je sois diplomate ou sincere? attend un peu , fo je bidouille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si le sujet, c est les gouttes d eau, concentre le regard dessus, vire tt ce qui gene, ce qui est exterieur, plus une photo est simple, lisible meilleure elle est, c est juste des idees de recadrage que je propose, je detiens aucune verite , mais la on voit tt de suite de quoi il s agitbon qt a la troisieme tu peux jeter, y a rien qui ressort , on voit meme pas d sujet principalmais ce n est que mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon, ce soir, ti cours de photo de papy two, j ai decide d etre chiant, pedant et pretentieux! na! on va prendre une photo au hasard, euhhhhhh, tiens, voila, une photo de Toupette le premier qui rigole, il sort! une photo se lit comme un texte, de gauche a droite (y a pas d arabe ds la salle? )au dessus on arrive sur les yeux de Toupette et on "reste" dans la photo (normal, elle est si chou! )en dessous on voit d abord les yeux, on suit son regard et on "sort" de la photo d ou un interet moindre (ok, c est pas une oeuvre d art de tte facon..)en general il faut qqe chose a droite de la photo qui "bloque" le regard ds l image, a moins de vouloir donner justement une impression de fuite, de depart....c est juste des regles generales, mais y a tjrs des exceptions...voila, c est tt pour ce soir, ceux qui ne dorment pas reveillent les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Euh.......... Je sais que je rate encore une occasion de me taire, mais tant pis, j'assume : si je te dis que je ne vois pas la différence qu'il y a entre les 2 photos.. Pour moi c'est la même, comme reflétée dans un miroir....Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c est exactement la meme inversee, c est juste une question de "lecture" de la photo, c est tres subjectif et pas forcement facile a expliquer....essaie juste d y penser qd tu regardes des photos, des peintures , ce que tu voit en premier, essaie en fait de "suivre" ton regard...et tu as raison de poser la question! j avais prevenu je peux etre treeeees chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok, je sors......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 twotosh a écrit:c est exactement la meme inversee, c est juste une question de "lecture" de la photo, c est tres subjectif et pas forcement facile a expliquer....essaie juste d y penser qd tu regardes des photos, des peintures , ce que tu voit en premier, essaie en fait de "suivre" ton regard...et tu as raison de poser la question! j avais prevenu je peux etre treeeees chiant.... Bon, me voilà rassurée parce que j'ai passé un temps fou à chercher où étaient les différences.. ^^Et je comprends ce que tu veux dire, j'en ai entendu parler pour les tableaux, il y a aussi des histoires de proportions.. De lignes croisées...Et non, tu n'es pas chiant, c'est intéressant je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 mars 2010 magnifique!!! mais tu devrais nous montrer ça quand on meurt de chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je pleins les propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi et j'espère que les dégâts ne sont que matériels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah oui!!! en effet, presque plus de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oh mes anciens collègues de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 khat a écrit:ah oui!!! en effet, presque plus de neige!! Aaaaaaaaaaaahhhhhh, c'est l'absence de neige qui signifie l'arrivée du printemps !! Moi qui cherchais des petites fleurs !! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vous êtes vraiment beaux tous les 2!! trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 C'est vrai ! Superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Joli, comme il devient beau ton Tag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 superbe la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 mars 2010 que c'est joli!!! bonne journée à toi aussi, Tag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 C'est vrai que c'est très joli ! Merci et bonne journée à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais heu! Tu me donnes froid dans le dos! y'a de la neige sur tes photos alors qu'on est au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mars 2010 qqes photos d un concert ce soir....3200 iso 1/30s f4 70-200mm AW tungsten3200 iso 1/250s f4 70-200mm EV-0,7 AW tunsten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime beaucoup la 2nde photo ! Et comme j'aime le violon..Merci Two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime bien aussi, avec le violoniste qui a la crâne aussi lisse que la table d'harmonie de son violon. Bon, la barbe compense même si il doit piquer pas mal.Tiens, je serais bien allée au concert moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Moi aussi j'y serais bien allée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'm bien la 12 des canards, quand on les voit de dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites