Kh@t 0 Posté(e) le 3 avril 2010 rien à dire c'est ça le problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime bien tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j m bien la 5eme des chutes et la serie sur les canards net progres en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'aime bien les dernières, j'imagine le calme!!!! tu te poses là pendant quelques minutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 khat a écrit:j'aime bien les dernières, j'imagine le calme!!!! tu te poses là pendant quelques minutes..... + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Z'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouais....ben vive le numerique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 avril 2010 fait gaffe que le paresoleil soit pas trop grand a 18mm, il risque de vignetter, vaux mieux ceux en corolle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on se fait plaisir c'est pas comme dans le métro de paris qui est toujours bondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Jolie Photo.. c'est le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Jolie aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'adore le papillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Morne plaine...20mm Mode AV 1/640 f8 iso 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Dis donc, tout y est, y compris la couleur du ciel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Brouhh ta statue à un regard menaçant qui fait froid dans le dos ! On est sauvé que c'est une statue ! Parce que si le personnage était réel et de nos jours on se ferait tuer par ses yeux !Sinon très belle photos two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Le personnage était assez sanguinaire Steffy.. J'aurais pas aimé le croiser ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voui.. impressionnant.... avec ce ciel sacré napoléon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 un bon dans le passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Alors je n'y connais rien, mais j'aime assez la 2nde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c est bien fait, mais c est pas trop ma tasse de the....je preferais celle d la st jean , y en avait des sympasen tt cas t as fait des progres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'adore ta photo de la fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très jolie toutes ces photos, ces paysages aussi et la petite chapelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Retour de vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jolie la chenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 waow tag elles sont trop belles,lulu, voilà la chenille, voilà la chenille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ... qui monte, qui monte .. ha non ... qui décent, qui décent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je fais surtout allusion à ça Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 haaaaa sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 petite vache suisse ^^Dans un parc animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jolie la bibiche >.<part conte la b=vache on fait pas sa en publique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très belles photos!!!trop mignonnes les tiennes Lucy!! celle de Two, je dirai magique!! merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Waouhhhhhhhhhhhhh la lune.. juste magique.. merci Two... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 cela faire conte féerique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sa doit faire des sensation fort sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 vos photos sont toutes très belles !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 si c'est toi sur le vélo tu a l'air d'avoir 13 ans OoOtu fait très jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 qu'il a t-il de drôle ?? c'est pas toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui ces moi... Ces juste que tout ceux qui me voie dise sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 haa d'accord mais mais c'est vrai et puis c'est mieux de faire jeune que vieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ba quoi !!! non c'est vrai quoi, a 50 ans tu préfère en faire 43, 80 ans --> 73 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hooolala .... bon c'est vrai que je ne suis pas dans le monde des affaires :s mais bon quand tu voit toute les femme qui veulent rajeunir moi je dit que tu a de la chance !! va pas te plaindre près d'elle sinon ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très jolie t'es photos de canard, de l'avion et du bateau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites